|
Re: [Hébergement] Si ca peut interesser... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Il me semble qu'il y a un plafond inf pour les dons aux personnes. En tout cas, je prends un exemple simple (et en sachant que le fisc ira pas nous attaquer pour 280€
![]() En plus, là on peut faire passez ça non pas comme un don mais comme un investissement; je m'explique. Warren détient un capital fait faillite (capital non déclaré certes); chaque membre du BC qui va donné de constitura donc actionnaire de ce capital (qui reste par contre à charge de Warren); ce n'est donc pas un don mais un investissement. Tout ça pour vous dire que ça ne sert à rien de stresser pour ça ![]() LadeHeria
Contribution le : 02/10/2010 23:43
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ce n'est évidemment parce que quelqu'un fait quelque chose qu'il en a le droit, et je dirais a fortiori sur internet. Maintenant ce qu'il faut qu'on se demande, c'est si on va donner plus et le faire légalement pour pas avoir d'ennuis, ou si on préfère payer moins au risque d'avoir des soucis avec le FISC. Voilà, c'est aussi simple que cela. Moi je conseillerais la première des solutions, c'est plus cher oui, mais au moins nous sommes tranquilles. @+
Contribution le : 03/10/2010 10:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Sinon il suffit de créer une asso. Et ensuite on "adhère" et avec ce pécule l'hébergement est pris en charge. Ça marche ça non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901 Objet de l'association : Fournir aux utilisateurs du BC un service d'hébergement de fichiers en ligne gratuit, durable, sans publicité, et à but uniquement éducatif. Bon le fait de relier ça au BC je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire même si dans les faits c'est son mode de fonctionnement.
Contribution le : 04/10/2010 17:13
|
|