|
Re: [Hébergement] Si ca peut interesser... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Merci à toi Warren, je me demande juste comment tu te finances...
Contribution le : 04/01/2010 22:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/04/2006 00:06 Post(s): 558
|
Coucou les jeunes,
Mauvaise Nouvelle: Après 3 ans de bons et loyaux services, c'est bientôt la fin du Hostit. En effet, plusieurs facteur personnels entre en compte : - mise en route de Wawa junior - Déménagement - Préparation à l'achat d'une maison. Bref, tout ceci pour dire que j'ai pris la décision de ne plus renouveler l'abonnement de mon super serveur dédié chez OVH (environ 280€ par ans). D'ailleur, si quelqu'un se sent une âme charitable, je suis pret à lui céder les droits d'utilisation du nom de domaine et lui fournir tous les accès pour continuer l'aventure du Hostit. Quelques chiffres sur le HostIt Le hostit c'est déja - 19G de volumétrie totale - Plus de 17000 image en BDD Un petit état de l'évolution de la volumétrie par année : ![]() Mais vous me direz, le host-it est-il vraiment utilisé ? Et bien oui ! ci-dessous, l'historique des uploads : ![]() ou encore, le nombre d'upload par mois : ![]() Nous sommes donc dans la moyennes des 580 uploads par mois. Comme déjà dis, si quelqu'un se sent une âme charitable, c'est volontiers que je lui fournirais tout ce qui est nécessaire pour continuer l'aventure. Je ne dis pas au revoir au BC car je continuerais a venir squatter silencieusement içi. PS : L'abonnement se termine le : 18 janvier 2011 Amicalement, Alban (alias wawa)
Contribution le : 01/10/2010 10:56
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/02/2009 16:21 De Le Grau du Roi
Post(s): 200
|
Salut le Clan
![]() Tout ca voudrait dire que toutes les images et .blend postés dans les topics disparaitraient ![]() ![]() Je ne suis surement pas le seul à revenir sur des vieux topics après recherches en cas de "bloquage". Beaucoups de sujets sont de vrais mines d'or (Mini-tutos, critiques de Guppy, minis jeux, tests en tout genre). J'espère que quelqu'un ici pourra reprendre le flambeau ! En tout cas, s'il y a un appel à contribution, je participerai ![]() C'était en tout cas une très bonne initiative de ta part Wawa ![]()
Contribution le : 01/10/2010 11:21
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Quel dommage de voir ce serveur disparaître, il était vraiment méga pratique, et je m'en servais volontiers très souvent (rapide, pas de pub, adapté au BC, le rêve quoi
![]() Mais bon en tous cas, tu as des raisons plus que correctes pour arrêter ce service, donc vas de l'avant, encore merci pour tout, et félicitations pour tes projets en cours ! ![]() Bises ![]()
Contribution le : 01/10/2010 11:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
L'idéal serait de voir le hostit complètement intégré au BC vu qu'il lui est dédié. Et peut-être qu'Ebrain (ou un autre modo) pourrait l'administrer. Pour l'hébergement, on peut se cotiser, ou alors si on doit tout transférer sur tuxfamily faire un don au BC qui transmettras (tout ou partie ou pas
![]() ![]() J'allais oublier dans mon élan : bonne chance pour tes projets wawa, et merci pour le service rendu ![]()
Contribution le : 01/10/2010 13:25
|
|