Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Game Boy.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 17:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 18:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 18:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 11:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 02/05/2007 23:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21639
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 18:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 18:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 17:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21639
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 16:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Executer un script sans lancement de blender 3 39 Aujourd'hui 18:17:19
Matpi 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Grenier 2 112 Aujourd'hui 18:01:22
BILL 
Concours Défis du Clan 2017 - #8 - Thème : "Afrique"    [1][2][3] 21 575 Aujourd'hui 17:36:26
busanga 
Questions & Réponses [non résolu] Contrainte de rotation 8 240 Aujourd'hui 17:07:36
FoxRock 
Questions & Réponses Problème Rendu 0 24 Aujourd'hui 16:38:26
Didee 
[WIP] et travaux terminés [WIP] je vous présente LPRJ-01    [1][2] 17 818 Aujourd'hui 15:15:49
BILL 
Questions & Réponses animation eau 0 45 Aujourd'hui 14:41:02
alexCKU19 
Questions & Réponses [non résolu] cube programmer en python 1 71 Aujourd'hui 14:18:03
DaWaaaaghBabal 
[WIP] et travaux terminés Projet perso "Architecture comme un jeu de construction" 6 828 Hier 21:26:28
Rolix 
Questions & Réponses [résolu] problème dépliage mesh 9 417 Hier 20:32:18
agry-blend 
Questions & Réponses changer le sens des normales 1 208 Hier 19:40:55
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés Veste tactique 2 325 Hier 17:58:14
agry-blend 
Mes premières images sous Blender (débutants) [WIP] Modélisation d'un vélo 5 262 Hier 16:02:11
busanga 
Le coin des geeks Benchmark GPU/Cycles - venez tester votre matos    [1][2][3]...[21] 202 37426 24/02 20:38:28
CDCST 
Questions & Réponses rendu animation lent    [1][2] 15 706 24/02 19:03:12
alexCKU19 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] WIP State of Freedom[]    [1][2][3][4] 33 6908 24/02 18:39:58
tonycheuh 
Questions & Réponses [résolu] Problemes avec des particules "Hair" sous cycles. 7 347 24/02 18:39:26
Irreel 
Questions & Réponses [Problème d'exportation 3dsMax] L'armature disparaît 4 221 24/02 15:51:27
lukismakis 
The Blender Clan 'tchat Tuto écrit et gratuit sur anim type papier découpé 3 605 24/02 15:44:49
mariep 
Mes premières images sous Blender (débutants) [WIP] Modélisation Futur Maison (Débutant) 8 663 24/02 14:30:33
debutant 

Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (dont 30 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 31


Jack3D, samuel529, Matpi, plus...
Nouveaux membres
Didee 26/2/2017
samuel529 26/2/2017

MCD
26/2/2017
Nive 24/2/2017
bathal 24/2/2017
Tyman 22/2/2017
Jack3D 22/2/2017
Lorewin 20/2/2017
Winres 20/2/2017
filipox 19/2/2017
Dernier Ajout
7.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 323 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445