Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Cybergirl 0.1 Finish 1024.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21175
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21175
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Robot Reel [Riton] 1 35 Aujourd'hui 23:22:02
frez 
Concours SpeedContest BUGParis    [1][2] 12 98 Aujourd'hui 23:06:21
lapineige 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Travaux en cours 4 658 Aujourd'hui 22:59:32
76MPaul 
The Blender Clan 'tchat Que penser de graphistesonline.com?    [1][2][3][4] 39 8379 Aujourd'hui 22:49:16
lapineige 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Fille au cheveux bleus sur char à salamandres 5 194 Aujourd'hui 22:48:09
mly 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Armature et animation Elliott    [1][2] 16 733 Aujourd'hui 22:32:06
mly 
Concours #concours_concept_01 => votes ouverts ! (p. 1)    [1][2][3]...[12] 116 4416 Aujourd'hui 21:41:14
Sven 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives modelisation d'arbres    [1][2] 14 1104 Aujourd'hui 20:45:55
mad0 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Un maillage pour fermer un "circle" vu de dessus.    [1][2] 15 284 Aujourd'hui 19:54:37
Anarchy62 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Collier de chat 2 69 Aujourd'hui 19:46:12
Lyssorus 
The Blender Clan 'tchat Traduire le "Blender Art Magazine"    [1][2][3][4] 37 5498 Aujourd'hui 19:20:11
stev 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] Prochain RDV 5 Juillet    [1][2][3]...[38] 378 56972 Aujourd'hui 18:25:19
edddy 
Questions & Réponses [résolu] Problème de rendu d'animation.    [1][2][3] 28 235 Aujourd'hui 16:50:50
Lyssorus 
Questions & Réponses Le plastique c'est fantastique ! 9 476 Aujourd'hui 16:26:58
Thewada 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Daxter    [1][2] 11 522 Aujourd'hui 16:11:35
Thewada 
Questions & Réponses Histoire de cubes... 6 81 Aujourd'hui 16:11:25
Remibug 
Questions & Réponses Votre technique pour faire de beaux rendus Clay et Wireframe 2 70 Aujourd'hui 16:07:08
Lyssorus 
Questions & Réponses Application de textures cheveux. 7 144 Aujourd'hui 15:36:21
Minucius_Minus 
Mes premières images sous Blender (débutants) [WIP] Guitare électrique (Stratocaster)    [1][2][3][4] 35 801 Aujourd'hui 15:24:07
Guigoumi 
Mes premières images sous Blender (débutants) Camera tracking 7 184 Aujourd'hui 14:39:06
mly 

Qui est en ligne
43 utilisateur(s) en ligne (dont 32 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 42


youle, plus...
Nouveaux membres
access 31/7/2014
pygmee 31/7/2014
diane10 31/7/2014
Stultus 31/7/2014
Minucius_Minus 30/7/2014
Einstein 30/7/2014
mishmusha 30/7/2014
vidrix 29/7/2014
KhiGamma 29/7/2014
dplg92 29/7/2014
Dernier Ajout
appartsejour.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 6
Anniversaire de ang
plus 307 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2014 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445