Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
x wing_wip8.1.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21173
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21173
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Princesse Mononoke : Challenge Ghibli    [1][2] 12 779 Aujourd'hui 13:45:06
dam 
Questions & Réponses Compositing Nodal avec plusieurs calques de rendu (Blender 2.69) 4 104 Aujourd'hui 12:28:01
mly 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[37] 365 37844 Aujourd'hui 12:09:47
PyR 
Le coin des geeks Ma carte graphique est-elle... 3 109 Aujourd'hui 11:29:05
BarnZ 
[WIP] et travaux terminés [WIP] WIP Mareck [Architecture Academy: Homework module 8]    [1][2][3]...[14] 136 22447 Aujourd'hui 11:22:41
Yeti 
Dessin traditionnel Les dessins d'Okikoulpa    [1][2] 13 1647 Aujourd'hui 11:22:05
edddy 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.7x Tabs des oublis ? 2 123 Aujourd'hui 11:20:41
Mareck 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives modelisation d'arbres 9 770 Aujourd'hui 10:59:41
mad0 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La Blender Méhari 4 247 Aujourd'hui 10:05:43
stev 
Mes premières images sous Blender (débutants) modélisation d'un perroquet 5 208 Aujourd'hui 09:44:44
doudoulolita 
Questions & Réponses transfert d'uv 1 63 Aujourd'hui 09:39:59
Tibi 
Python & Plugins Ray_cast dans la scène (pas dans BGE) 3 93 Aujourd'hui 08:27:53
logiquefloue 
Questions & Réponses [résolu] User Persp au lancement 2 75 Aujourd'hui 06:03:34
Lyssorus 
Le coin des geeks Comparer une Disque SSD et Disque SAS 4 162 Aujourd'hui 01:53:24
serviteur 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour ouvrir un fichier.blend 3 164 Aujourd'hui 01:50:13
serviteur 
Mes premières images sous Blender (débutants) Pétrolier Ravitailleur Durance    [1][2] 12 508 Hir 23:38:12
seb60 
Concours #concours_concept_01 => votes ouverts ! (p. 1)    [1][2][3]...[10] 92 3455 Hir 22:31:44
yaya55 
Graphisme alternatif Le topic des Sculpteurs    [1][2][3]...[168] 1676 275702 Hir 21:51:31
Okikoulpa 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] [Origame-#9]Azerblue-(pas encore de titre) 1 77 Hir 21:01:29
Guim6 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Exercices d'animations : De la balle à l'animal!    [1][2][3]...[16] 154 19139 Hir 20:39:46
dam 

Qui est en ligne
41 utilisateur(s) en ligne (dont 27 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 39


dam, ArkLoki, plus...
Nouveaux membres
ArkLoki 23/7/2014
juancarlos 22/7/2014
Dreamrunning 22/7/2014
val0041 22/7/2014
Aposteo 22/7/2014
MiChtO 21/7/2014
raph535 21/7/2014
sweetkgs 20/7/2014
simonini_thomas 20/7/2014
khaliloulah 19/7/2014
Dernier Ajout
appartsejour.jpg

Evènements à venir
(continuer) - Jui 27
Concours Origame
23:05
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 309 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2014 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445