Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
MONONOKE HD7b.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21569
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21569
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Questions techniques sur le bge. 3 118 Aujourd'hui 09:47:44
Matpi 
Questions & Réponses [résolu] Texture Cycles 5 295 Aujourd'hui 09:22:08
zeromeetsinfinity 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2] 11 1313 Aujourd'hui 08:28:12
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bande Annonce Avengers    [1][2][3]...[32] 313 47104 Aujourd'hui 08:06:28
Megeon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Fps Survival Horror    [1][2][3] 24 2110 20/05 07:39:09
moaaa 
Questions & Réponses Icone flèche caméra [Résolu] 3 184 Hier 19:36:08
Rolix 
Concours Defi du Clan 21. Thème: Moyen de transport. 4 186 Hier 21:12:36
imael411 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Iron man "mark Galaxy"    [1][2] 14 2177 Hier 21:52:01
timeman13 
Questions & Réponses Questions débutant    [1][2] 11 338 Hier 16:44:28
Ghanash 
Mes premières images sous Blender (débutants) Blends et demie de Proto    [1][2] 18 1759 Hier 16:36:25
fathom45 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Fric Frac - Très court métrage    [1][2][3] 25 798 Hier 15:06:02
timeman13 
Questions & Réponses faces tordues..courbées..arrondies ? 2 161 Hier 15:05:19
sapajou 
Questions & Réponses [non résolu] Extraire le champ de vitesse d'une simulation fluide    [1][2] 16 1414 Hier 13:42:12
Matpi 
Questions & Réponses [non résolu] Ondulation d'un flagelle via Lattice et Wave 4 288 25/05 21:51:06
Kerhank 
[WIP] et travaux terminés [WIP] PYTHON 357    [1][2] 16 1037 25/05 19:19:37
Laorz 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet maison, rendus caméra    [1][2][3] 28 2597 25/05 18:56:05
fathom45 
Concours DEFIS du Clan Sem20: Bidons    [1][2][3]...[5] 46 1790 25/05 17:28:31
Jimoke 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Montage/ Fond vert 6 669 25/05 13:37:33
gieop_joze 
Questions & Réponses Simulation d'accouchement 3 595 25/05 10:20:47
anaisg 
The Blender Clan 'tchat [BUG PARIS] Prochain RDV 7 Mai    [1][2][3]...[61] 600 119697 25/05 09:21:14
edddy 

Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne (dont 20 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 26


xorman, Gualtiero, plus...
Nouveaux membres
Daka 26/5/2016
kizakjm 25/5/2016
gilira 25/5/2016
soarthy 25/5/2016
dramaboy 24/5/2016
salemben69 24/5/2016
edgar 24/5/2016
Acean 23/5/2016
MadDrDream 23/5/2016
magicbenji 23/5/2016
Dernier Ajout
ecaflip-dofus.png

Evènements à venir
Jui 4
BUG Paris
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 291 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2016 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445