Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
citrouilleHD1.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 17:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 18:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 18:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 11:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 02/05/2007 23:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21621
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 18:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 18:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 17:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21621
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 16:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Plantages du programme 5 327 Aujourd'hui 01:15:41
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Mon apprentissage Python "No Question"    [1][2][3]...[15] 147 4440 Aujourd'hui 00:12:42
BG 
Questions & Réponses Montage vidéo avec blender 7 326 Hier 23:12:39
Tibi 
Questions & Réponses tranche cylindre et edge loop 6 133 Hier 20:17:23
busanga 
Questions & Réponses dimension de ma video 6 175 Hier 19:38:15
Prosper1er 
Questions & Réponses tuto français de "graph éditor" 6 301 Hier 18:08:57
FoxRock 
Questions & Réponses Séparer un objet en deux ou en faire un avec plusieurs objets 1 86 Hier 18:07:12
FoxRock 
Questions & Réponses Comment effacer cette trace sur un model de visage    [1][2] 16 956 Hier 16:42:07
Walerno 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[27] 263 35461 Hier 16:21:08
Megeon 
Questions & Réponses racourcis "origin to..." 1 101 Hier 15:57:22
sapajou 
Concours Défi n°49 Thème : Artistique 0 75 Hier 15:53:31
mime 
Questions & Réponses problème 2 118 Hier 15:47:08
stev 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[17] 166 20243 Hier 10:12:44
lollito 
Concours Défi n°48 Thème : La Polynésie - Gagnant : Mime    [1][2] 13 803 Hier 09:11:41
stev 
Questions & Réponses un objet et 2 chemins différents consécutifs 3 228 06/12 23:06:39
marco6205 
Le coin des geeks Problème sous Linux entre CUDA et GCC 5 258 06/12 18:48:39
ebrain 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[301] 3001 669725 06/12 12:58:09
mcBlyver 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Robot    [1][2][3] 21 3527 06/12 12:55:30
lollito 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[122] 1216 251064 06/12 12:45:20
kagi 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Editions Gallimard 6 344 06/12 10:12:07
adam 

Qui est en ligne
48 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 48


plus...
Nouveaux membres
christ680 7/12/2016
Edaire 6/12/2016
pierreafeu 6/12/2016
chapolin 5/12/2016
Rathalos 5/12/2016
Cipher 5/12/2016
CollectifBlender 4/12/2016
alex6 4/12/2016
UnluckyLuke 4/12/2016
GoupilSystem 3/12/2016
Dernier Ajout
archi_001_EPI_cycles_img_005_final_img_bc.png

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 14
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 327 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2016 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445