Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
feufinal.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21108
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21108
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Blender - KenWood > blender-man    [1][2] 19 514 Aujourd'hui 21:01:54
blender-man 
The Blender Clan 'tchat Gooseberry    [1][2][3]...[16] 151 7808 Aujourd'hui 20:56:32
Europrimus 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Présentation de Supertuxkart (un jeu de kart)    [1][2] 15 608 Aujourd'hui 20:54:41
samuncle 
Mes premières images sous Blender (débutants) Premiers pas 2 225 Aujourd'hui 20:52:51
lew 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Éléments pour jeu médiéval 6 291 Aujourd'hui 20:48:02
reza 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Exercices d'animations : De la balle à l'animal!    [1][2][3]...[11] 100 12769 Aujourd'hui 20:45:30
LazySquirrel 
Le coin des geeks souris verticales 0 14 Aujourd'hui 20:41:23
sapajou 
Questions & Réponses Corps du personnage "passant au travers" de son armure lors du cycle de marche 2 83 Aujourd'hui 20:35:33
jcnouveau 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Le shader water/underwater & sky de Martins UPITIS 3 74 Aujourd'hui 20:23:09
youle 
Questions & Réponses Comment importer avec des coordonnées cartographiques 4 740 Aujourd'hui 20:05:46
BILL 
Mes premières images sous Blender (débutants) cycle de marche 0 30 Aujourd'hui 19:42:04
MonoPixel 
Python & Plugins Comment importer des coordonnées a parir d'un fichier .txt? 5 85 Aujourd'hui 19:33:47
BoFZeVampire 
Questions & Réponses [résolu] Problèmes cheveux (racines)    [1][2][3] 20 671 Aujourd'hui 18:01:47
arya0245 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Nouveau - presentation - projet    [1][2][3]...[5] 40 1041 Aujourd'hui 18:01:40
skizoile 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Gibson L-00 1940    [1][2] 12 601 Aujourd'hui 16:41:43
Ecirbaf 
Questions & Réponses [non résolu] Modélisation visage    [1][2][3]...[17] 161 6329 Aujourd'hui 16:10:18
yw22 
Hors Sujet !! Sony qui fait enlever Sintel de Youtube 2 103 Aujourd'hui 15:50:30
Damocles 
Moteurs de rendu [résolu] [Cycles] Loft Sunset - Test CPU/GPU    [1][2] 17 657 Aujourd'hui 14:25:58
Alky 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Déséquilibré | Speed modeling + speed painting 1 125 Aujourd'hui 12:41:10
mcBlyver 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Jeux de mémoire 0 59 Aujourd'hui 12:39:29
yonyon 

Qui est en ligne
48 utilisateur(s) en ligne (dont 37 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 45


reza, blender-man, youle, plus...
Nouveaux membres

Lotophage
17/4/2014
matO 17/4/2014
Darknesstar 17/4/2014
Terence 17/4/2014
zayonne 16/4/2014
joestyck 16/4/2014
synesthesia 15/4/2014
cmwa 15/4/2014
Elfeut 15/4/2014
alex1987 15/4/2014
Dernier Ajout
faun.jpg

Evènements à venir
Avr 18
Défis Du Week-End
Avr 25
Défis Du Week-End
Mai 2
Défis Du Week-End
plus 323 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2014 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445