Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Hitman.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3009
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21360
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3009
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21360
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Contrainte axe sur un objet 7 253 Aujourd'hui 10:04:53
moaaa 
Questions & Réponses brillance anormal sur un matériaux    [1][2] 12 322 Aujourd'hui 09:48:37
lapineige 
Questions & Réponses Fire & Smoke    [1][2] 16 536 Aujourd'hui 09:43:40
lapineige 
Questions & Réponses [non résolu] Afficher UV MAPS Plusieurs objets 0 36 Aujourd'hui 06:32:43
Remibug 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les Blends de Megeon    [1][2][3]...[9] 87 5137 Aujourd'hui 05:47:08
FoxRock 
Questions & Réponses Rendre un plan transparent sans qu'il le soit réellement :/ 8 286 Aujourd'hui 05:20:54
FoxRock 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de sphere... 7 206 Aujourd'hui 05:17:54
FoxRock 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests et Speeds de Papa    [1][2][3] 22 1096 Aujourd'hui 01:34:43
dayisama31 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super galaxy Rumble! 1 214 Aujourd'hui 01:24:47
dayisama31 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] [BGE] Maelström of the Continuum 9 437 Hir 21:49:40
JoannirLeotha 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[95] 946 142610 Hir 21:10:57
edddy 
Questions & Réponses background image invisible 2 91 Hir 19:34:30
DJloulou 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Game Engine_ Animation-Truc & Astuce Divers 3 242 Hir 19:33:04
Evren 
Questions & Réponses Physique effet tron carreaux 0 70 Hir 18:38:42
f_r_e_d 
[WIP] et travaux terminés [non résolu] [problème particules hair] Oslo, la belette des mers    [1][2][3]...[11] 101 8999 Hir 17:52:22
Okikoulpa 
The Blender Clan 'tchat recherche modélisateur blender :-) 3 270 Hir 17:49:28
marc-r 
Hors Sujet !! Stockage image dropbox et utilisation sur blenderclan 1 63 Hir 16:58:32
edddy 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Circuit porte conteneur 6 395 Hir 16:50:37
pierro_rapido 
Mes premières images sous Blender (débutants) Mes petits tests... 6 587 Hir 16:46:25
Lyprod 
Concours DDWE - Hors Série 26 : Moyen-âge/ Habitation 4 135 Hir 16:36:10
lucky 

Qui est en ligne
47 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 47


plus...
Nouveaux membres
f_r_e_d 24/4/2015
marc-r 24/4/2015
nobodyhere 24/4/2015
THIVALIX 22/4/2015
flavio 22/4/2015
Flamaant 22/4/2015
xeeshjuli 22/4/2015
EmileZoulette 21/4/2015
conception3d18 21/4/2015
the_joKer 20/4/2015
Dernier Ajout
PostProdFinal.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 297 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2015 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445