Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
wc.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21394
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21394
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Mes premières images sous Blender (débutants) Le lapin qui avait faim 9 266 Aujourd'hui 06:07:48
FoxRock 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bande Annonce Avengers    [1][2][3]...[11] 104 18472 Aujourd'hui 05:59:37
FoxRock 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Piano, Pantin et Ours    [1][2][3]...[9] 85 7446 Aujourd'hui 05:57:16
FoxRock 
Questions & Réponses Animation jambes robotiques? 8 127 Aujourd'hui 05:51:21
FoxRock 
Questions & Réponses [résolu] Afficher les cotes 6 328 Hir 23:57:34
_tibo_ 
Questions & Réponses [résolu] Scale précis 4 119 Hir 23:53:50
_tibo_ 
Questions & Réponses rendu de prévualuastion 5 106 Hir 23:43:35
Prosper1er 
The Blender Clan 'tchat Rencontre Blender à Metz [Samedi 30 Mai à 18h]    [1][2][3]...[6] 55 3506 Hir 23:39:51
_tibo_ 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Premiére images de mon court métrage.    [1][2] 11 765 Hir 23:34:47
_tibo_ 
Concours DDWE - Hors Série 30 : Le Futur 5 197 Hir 23:13:38
Moukha 
Mes premières images sous Blender (débutants) okapi    [1][2][3] 23 1107 Hir 23:11:22
Thewada 
Le coin des geeks Changement de carte graphique : besoin d'aide    [1][2] 10 235 Hir 22:27:39
lapineige 
Questions & Réponses Problème avec l'occlusion ambiante et la lumière 1 79 Hir 20:30:03
ebrain 
Mes premières images sous Blender (débutants) premier test de bureau avec sa scéne    [1][2] 19 1141 Hir 18:34:02
stefh 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Circuit porte conteneur    [1][2][3]...[5] 40 2189 Hir 18:33:58
pierro_rapido 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Création d'un jeu en vue isométrique (et présentation au passage) 9 399 Hir 17:49:55
Hooker95 
Questions & Réponses [résolu] A la frame 1 : mesh animé. A la frame 2 : mesh inanimé. 1 132 Hir 15:35:06
thierry1222 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Modélisations low-poly univers medieval 5 296 Hir 15:09:33
Hooker95 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Les Game Property du Logic Editor. 8 211 Hir 13:20:08
panzergame 
Graphisme alternatif Le topic des trucs à télécharger    [1][2][3]...[24] 230 78545 Hir 09:33:35
Megeon 

Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (dont 9 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 15


FoxRock, plus...
Nouveaux membres
GillesZimmermann 22/5/2015
ThePoKyFace 21/5/2015
PheonBest 21/5/2015
kokenchi 21/5/2015
RatedJosh 20/5/2015
Nico7as 20/5/2015
franck89 18/5/2015
Tamul 18/5/2015
smithy2015 17/5/2015
Laeti 17/5/2015
Dernier Ajout
gothic.png

Evènements à venir
Jui 6
BUG Paris Blackschmoll edition
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 297 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2015 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445