Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
jeep_blenderclan.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 17:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 18:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 18:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 11:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 02/05/2007 23:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21732
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 18:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 18:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 17:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21732
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 16:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Probleme de cliping ?    [1][2] 13 188 Hier 21:11:51
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Bas-relief, suite    [1][2][3] 20 1061 Hier 18:26:19
oliviertij 
The Blender Clan 'tchat Dev recherche partenaire graphiste pour créer des jeux 4 341 Hier 17:03:21
moonboots 
Questions & Réponses courber une arche 2 59 Hier 14:00:53
sapajou 
Questions & Réponses Cycles : nombre de samples ne correspond pas au réglage 4 113 Hier 13:39:54
Akumax 
The Blender Clan 'tchat Recherche modélisateurs pour projet court-métrage 1 78 Hier 10:32:01
Akumax 
Questions & Réponses Erreur de Camera import 5 245 20/04 17:12:39
Akumax 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Texture animée dans game 5 147 20/04 15:06:18
mani_mani 
Questions & Réponses Vertex groupe avec manuelbastioniLAB1.6.0    [1][2] 15 449 20/04 14:34:44
debutant 
[WIP] et travaux terminés Weird Tales : The Gate 2 183 20/04 13:33:35
moonboots 
Questions & Réponses Make Links Modifers 1 140 19/04 14:01:42
oliviertij 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première guitare 3 156 19/04 12:12:02
Jimoke 
[WIP] et travaux terminés Casque de chevalier teutonique 6 428 17/04 17:51:42
Deleatur 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Batterie (instrument)    [1][2] 13 641 17/04 05:47:57
ebrain 
[WIP] et travaux terminés Wip Fillette 5 845 15/04 22:30:21
maczzi 
Questions & Réponses [résolu] UV Mapping avec la version 2.79 5 260 15/04 21:57:17
Merou78 
Concours Ma boisson 0 137 15/04 16:42:58
titi38360 
Questions & Réponses Snap Closet Align 6 195 14/04 21:28:13
moonboots 
Questions & Réponses distance de cadrage caméra et preview 2 142 14/04 13:19:23
Guppy88 
Questions & Réponses [non résolu] Montage vidéo - Rendu Audio 1 134 13/04 17:59:46
Rimpotche 

Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 21


plus...
Nouveaux membres
supreme 21/4/2018
Alfie32371 21/4/2018
HershelMar 21/4/2018
LilaKleibe 21/4/2018
DakotaHunt 21/4/2018
Rex95B 20/4/2018
Lucien69 20/4/2018
fredoart 18/4/2018
sebastiounet 16/4/2018
Merou78 14/4/2018
Dernier Ajout
DB11_Aston_Martin_2017_bothview.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 14
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 303 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445