Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Banque_accueil.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 17:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 18:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 18:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 20:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 11:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 02/05/2007 23:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21282
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 18:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 18:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 18:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 17:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21282
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 16:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Les Minions    [1][2] 16 854 Aujourd'hui 15:39:00
ferrari6 
Python & Plugins [WIP] Addon : Dynamic Text 8 1757 Aujourd'hui 15:36:41
kanablanco 
Questions & Réponses Grille et proportion 3 64 Aujourd'hui 15:09:59
imael411 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.7x : actus, tests, feedback...    [1][2][3]...[41] 403 67170 Aujourd'hui 14:11:25
zeauro 
Questions & Réponses Problème animation 0 44 Aujourd'hui 12:56:44
lamart007 
The Blender Clan 'tchat MysteryBlends : résoudre des énigmes dans Blender    [1][2] 18 1026 Aujourd'hui 12:13:46
imael411 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Suite au DDWE HS amélioration de mon skate 8 265 Aujourd'hui 11:12:30
imael411 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Architecture visualisation 7 157 Aujourd'hui 10:41:04
ferrari6 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Ibanez SR500    [1][2][3] 22 645 Aujourd'hui 09:58:55
Prosper1er 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Titanic    [1][2] 10 785 Aujourd'hui 09:53:56
Megeon 
Mes premières images sous Blender (débutants) Ruine futuristique 9 628 Aujourd'hui 09:30:19
Megeon 
Questions & Réponses corps mou problème de rendu 3 136 Aujourd'hui 07:29:23
francerf 
Questions & Réponses Cul de bouteille... matière arrondie ! 7 299 Aujourd'hui 01:58:23
mike86 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Trolls / LOTR Fan art 5 317 Aujourd'hui 01:03:21
Sharlie 
Questions & Réponses Ecart entre vertex et remove double 4 86 Aujourd'hui 00:22:11
Ghanash 
Le coin des geeks Renderfarm Maison    [1][2][3][4] 31 858 Hir 23:16:14
Fadge 
Questions & Réponses Problème d'image du Rendu (f12) avec Cycles. 4 154 Hir 22:23:20
lapineige 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[64] 639 80874 Hir 20:59:08
Demone911 
Questions & Réponses Marches courbes et rampe 3 105 Hir 19:31:36
edddy 
Le coin des geeks Initiation à l'électronique avec Adruino    [1][2][3]...[8] 73 2228 Hir 19:02:06
edddy 

Qui est en ligne
69 utilisateur(s) en ligne (dont 52 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 67


kanablanco, ferrari6, plus...
Nouveaux membres
artheole62 26/11/2014
Sak3nts198 26/11/2014
lamart007 26/11/2014
MERCIER 25/11/2014
arrimy 25/11/2014
hamac 24/11/2014
Slein88 24/11/2014
Jerem 24/11/2014
Lordy993 24/11/2014
bullsp 24/11/2014
Dernier Ajout
Ours_Pcles.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 303 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2014 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445