Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
champizen.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 »


Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut a tous

je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...

Donc voila , j'ai telecharge des objets 3D (chaises, tables, fauteuil... de jardin) gratuitement et de bonne qualite sur ce site http://www.hortus3d.com/fr_modeles.htm

J'etais super content (mais j'ai pas vomi) car c'etait exactement se don j'avais besoin pour le jardin de la maison que je modelise actuellement . SAUF que ces fichiers sont des fichiers .max ...... et comme vous avez surement tous compris...... j'arrive pas a les importer sur blender.

donc j'ai deux questions a poser.
- est-ce possible d'importer des fichiers .max sur blender
- si oui.........comment qu'on faits??????

Contribution le : 02/05/2007 18:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 11:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2453
Citation :
je profite de ce forum plus qu'efficasse pour poser une nouvelle question ...


Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'être posé la question sur ce forum plus qu'efficace Sur ce, je te conseille plutot d'utiliser la toute aussi efficace fonction recherche

Contribution le : 02/05/2007 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
De souvenir, jpenses pas que ce soir possible, les .max sont des binaries 3dsmax contrairement a 3ds qui est un format d'import Export plus courament utilisé.

Jte conseille de telecharger Right Hemisphere : Deep Exploration qui permet de convertir bcp de format entre eux.
Cependant, le .blend n'est pas encore implémenté, mais le .obj marche nickel.

Contribution le : 02/05/2007 19:15
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Merci pour ton conseil Adrien je v voir si je peux trouver ce RIGTH HEMISPHERE.

donc ya pas d'autre moyen appart converitir....je m'en doutais.


Contribution le : 02/05/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/10/2003 12:04
De Bagnolet (93)
Post(s): 121
Hip !

l'autre option c'est d'ouvrir dans Max et sauvegarder en DXF "passe partout" 'oups c'est encore de la conversion...)

j'ai eu le problème avec une PS3 (et son pad) de je sais plus combien de vertex. (Objet max fournis pas Sony )

! qiH

Contribution le : 03/05/2007 00:55
_________________
Viendez visiter mon TiPi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21118
RIGHT EMISPHERE n'est que l'éditeur du logiciel en question, Deep Exploration.

http://www.righthemisphere.com/products/dexp/

@+

Contribution le : 03/05/2007 19:18
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 13:40
De Paris
Post(s): 3005
merci de préciser Ebrain ;)
c'est encore mieux avec le lien.

Bref ca permet de convertir sans avoir les logiciels ...

Contribution le : 03/05/2007 19:57
_________________
Effects Technical Director
Website> http://Adrien.3dvf.net
Resume > http://www.imdb.com/name/nm2840350
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Touriste
Inscrit:
04/05/2007 19:57
Post(s): 17
Eh bien justement à ma connaissance (cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé DeepExploration) même avec ce programme pour ouvrir/convertir des fichiers ".max" il faut quand même une installation fonctionnelle de 3dsMax. ;-<

Contribution le : 04/05/2007 22:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
30/03/2007 18:34
Post(s): 257
Salut à tous,

y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max

Contribution le : 08/02/2009 17:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Importer des fichiers .max
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21118
Citation :

Miroslav a écrit:
y a-t-il du neuf à ce sujet??, je me suis payé certains dvd evermotion et les fichier sont en .max


Non, pas de .max sans le logiciel 3DStudio Max désolé .

@+

Contribution le : 08/02/2009 17:21
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Mes premières images sous Blender (débutants) Yacht design 4 193 Aujourd'hui 01:57:56
Archiwheel 
The Blender Clan 'tchat Gooseberry    [1][2][3]...[23] 229 9851 Aujourd'hui 01:50:15
matray 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [Jeu] Le gardien Sorr. Projet perso.    [1][2] 13 920 Aujourd'hui 00:13:16
antoman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Walther gun 9 212 Hier 23:40:51
Ecirbaf 
Dessin traditionnel Utilisation de Krita 4 175 Hier 23:05:08
Ecirbaf 
Dessin traditionnel Les Lazy Dessins Du Squirrel    [1][2][3]...[24] 236 34576 Hier 22:44:48
Ena 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Messerschmitt BF109-E1 by BlackCyrilus.    [1][2] 12 803 Hier 22:30:47
ookka 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Pissenli    [1][2] 18 475 Hier 22:21:48
imael411 
Mes premières images sous Blender (débutants) Premiere projet : Maison médievale    [1][2] 19 1027 Hier 21:44:12
Damocles 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Nouveau - presentation - projet    [1][2][3]...[15] 149 3040 Hier 21:12:46
skizoile 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec armature 7 75 Hier 21:07:15
TheNightHawk 
Questions & Réponses [non résolu] SOS !! 2 121 Hier 21:05:06
Dolby 
Mes premières images sous Blender (débutants) différents vaisseaux / essais préliminaires 7 548 Hier 21:04:02
Damocles 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Robot Humanoïde 4 346 Hier 20:57:40
reza 
The Blender Clan 'tchat Aurons-nous un BUG (Blender User Group) suisse ? (région des 3 lacs)    [1][2][3] 24 838 Hier 20:44:03
mcBlyver 
Questions & Réponses [résolu] Questions à mac (en vrac): Comment réinitialiser Gimp ? + Nouvelle bannière    [1][2][3]...[73] 721 89409 Hier 20:40:04
mcBlyver 
Dessin traditionnel Dessins de Demone    [1][2][3]...[20] 195 31592 Hier 19:40:27
LazySquirrel 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu de survie    [1][2] 15 525 Hier 18:59:27
theo29270 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Exercices d'animations : De la balle à l'animal!    [1][2][3]...[11] 106 13143 Hier 18:46:56
LazySquirrel 
Questions & Réponses faces noires en mode edit 5 91 Hier 18:45:09
sapajou 

Qui est en ligne
34 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 33


Dolby, plus...
Nouveaux membres
Wanaka 23/4/2014
Pinklemon 22/4/2014
PwrPen 22/4/2014
LeaC 21/4/2014
monteirax 21/4/2014
Rold23 20/4/2014
Atiques 20/4/2014
Stalker 20/4/2014
apexi972 20/4/2014
Zaarzan 19/4/2014
Dernier Ajout
airship-compositing-final.jpg

Evènements à venir
Avr 25
Défis Du Week-End
Mai 2
Défis Du Week-End
Mai 7
Anniv OlivS
plus 322 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2014 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445