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Re: [WIP] Robot industriel
Touriste
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31/05/2007 19:15
Post(s): 19
Bonsoir, perso voir des rendu comme ça j'aime bien ^_^

Le seul truc que j'ai à dire, c'est que ta porte en haut de l'escalier est plus petite que celui-ci, et c'e'st dommage =)

Sinon j'aime bien =)

Contribution le : 31/05/2007 20:17
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Re: [WIP] Robot industriel
Fou Furieux du Clan
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02/01/2007 13:51
De bourgogne
Post(s): 154
ultra chouette
les nodes ... hum je vais m'y mettre moi

Contribution le : 31/05/2007 21:43
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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25/03/2007 11:38
De Un coin vraiment perdu au dessus de Toulouse
Post(s): 634
re tout le monde

Bon alors une petite mise a jour avec quelques textures en plus:



merci pour les commentaires :D

Contribution le : 01/06/2007 11:10
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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De Mexico
Post(s): 2025
Salut, il y a un detail qui me choque, je comprends pas cette texture, quelle type de matiere ? avec le rendu TOON, tu devrai uniquement utiliser les shaders correspondant et atténuer le bump qui contraste trop avec le reste...

a suivre, il faut trouver un compremis entre les 2 types visuels, je pense...
a+ et bonne continuation

Contribution le : 01/06/2007 11:24
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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25/03/2007 11:38
De Un coin vraiment perdu au dessus de Toulouse
Post(s): 634
salut uriel ,

alors c'est pas une matiere toon c'est juste une texture sans avoir changé les shaders d'origine (donc Minnaert et cooktor), c'est juste l'effet avec les nodes pour attenuer les couleurs et les materiaux du robot sont en VColLigt pour cet effet.

Perso j'aimais bien l'effet car ca faisait une bonne demarquations entre les differents objets, apres c'est peut etre une faute de gout

Contribution le : 01/06/2007 11:38
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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25/03/2007 11:38
De Un coin vraiment perdu au dessus de Toulouse
Post(s): 634
salut une nouvelle fois tout le monde

Bon alors une petite mise a jour avec quelques details en plus , je crois que le WIP s'approche de sa fin, je commence a avoir ce vers quoi je me suis dirigé, et le temps de rendu commence a etre long :



Pensez vous qu'elle ai sa place dans la gallerie?

Contribution le : 02/06/2007 00:35
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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De Mexico
Post(s): 2025
Citation :
Pensez vous qu'elle ai sa place dans la gallerie?


Honnètement et sans vouloir faire le malin, non ! que tu decises d'arreter la modelisation et la mise en place des elements dans ta scene ne t'empeche pas de terminer le processus de création d'images de synthèse:
Tu dois travailler un peu la caméra, la profondeur de champs, l'eclairage est a revoir je pense...

Un petit effort et tu sera content de ta création...c'est ce qui importe quel que soit le niveau
a+

Contribution le : 02/06/2007 00:55
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Re: [WIP] Robot industriel
Clan Afficionado
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27/02/2007 13:44
Post(s): 42
Moi tes texture me font penser au jeu Crackdown au xbox 360

Contribution le : 02/06/2007 02:33
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Re: [WIP] Robot industriel
Blendie
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24/01/2007 00:00
Post(s): 22
j'ai pas lu tout le topic mais je crois qu'il y a un léger problème de proportion

si l'escalier est conçu pour un humain les tuyaux sont énormes et le robot encore plus et justement c'est pas visible avec ce point de vue de la caméra ...


Contribution le : 02/06/2007 06:58
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Re: [WIP] Robot industriel
OverdOzed
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23/08/2006 13:51
Post(s): 359
Oui je dois avouer que moi aussi les proportions me chagrine... mais j'ai du mal a mettre le doigt sur ce qui coince...

Que le robot soit enorme ca me gene pas, apres tout, il existe pas ce robot

Mais je saurai pas dire exactement d'ou ca vient, ca doit se jouer entre la plateforme en verre, l'escalier et les caissons en bas a droite, et aussi peut-etre les boitiers de commande.. je sais pas (abus de nouveaux smiley (encore un, le dernier promis)), fais des mesures un peu peut-etre

Contribution le : 02/06/2007 08:08
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