|
Re: [WIP] La voiture de donald. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2006 13:46 De Cahors
Post(s): 359
|
Merci pour vos réponses !
Mais en fait, le problème c'est que l'AO est désactivé ! Etant donné que je fait le rendu avec yafray, je ne sais pas ce qui provoque cette luminosité ! Donc je ne sais pas trop comment faire ! je vous montre ce que ça donne avec Blender internal ! ici Voilou ! Si vous avez une idée...
Contribution le : 11/08/2007 11:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut le Clan !!
Bon j’ai essayé d’arranger ce problème d’éclairage. J’ai remplacé le spot qui illuminait la scène par un hemi ! Je trouve que ça rend mieux mais je ne suis pas super satisfait et j’aimerai savoir ce qui vous gène exactement dans cet éclairage ! Sinon, j’aimerai mettre du glow sur l’Emit qui simule la lumière jaune mais je n’arrive pas à le produire, avec le spot, ça marchait mais maintenant avec l’hemi, ça ne fonctionne plus. Donc si vous avez des idée… n’hésitez pas. Voir ici Et sinon, pour lez clés, c'est arrangé ![]() Voilou !! A+ ![]()
Contribution le : 13/08/2007 13:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ouais, j'ai gaffé sur ce coup là, je suis désolé je les ai toutes supprimé en oubliant les conséquences que cela aurait sur le Clan ! (quel c** !!)
Donc je vous remet en situation: comme vous avez pu le voir écrit plus haut, mon éclairage n'était pas assez vivant. J'ai donc cherché à arranger ça (logique). Et donc ça fait deux jours que je galère à éclairer ma scène, et je n'y arrive pas ! Donc j'ai fait encore un autre test, j'ai changé un petit peu le truc. voir ici ! Je m'excuse déjà auprès de Meltingman d'avoir éteind la lampe qui pendait ![]() Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez, et surtout ce qui vous gène ![]() Voilou ! A+ ![]()
Contribution le : 15/08/2007 18:55
|
|