|
Re: [WIP] La voiture de donald. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2006 13:46 De Cahors
Post(s): 359
|
Bonjour tout le monde !!
Merci de vos remarques _Tibo_ et meltingman. _Tibo_: alors pour une source de lumière sur l'avant de la voiture, j'ai eu l'idée de mettre la porte du garage de l'autre coté du garage pour justifier cette entrée de lumière, et j'ai donc mis une porte de l'autre coté avec pour proget de mettre la silhouette de Donald entouré de glow mais je ne suis pas encore sûr. Meltingman: j'ai pas tout pigé sur tes indications concernant l'éclairage, c'est costaud ce que tu propose... ![]() Bon avant tout, j'aimerai savoir si vous apréciez cette nouvelle disposition de la porte du garage et de la simple porte, et si vous voulez que je continus sur cette voie. Pour l'éclairage, j'espère que ce n'est pas trop désastreux. Voilou ! A+ ![]() là
Contribution le : 17/08/2007 11:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Mouais, tu as raison Thefourmie, c'était pas extra comme idée.
Donc j'ai à peu près remis comme avant, et j'ai rallumer la lampe !!!! ( mais cette fois, elle est bien en plus des autres). Donc voilà, j'espère qu'elle vous plait !! la voilà !! A+ ![]()
Contribution le : 17/08/2007 22:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci de vos indications !!
Alors, j'ai augmenté l'intensité du halo et la puissance de la source de lumière principale pour donner cet effet de luminosité due au soleil ! Voilà la bête ! J'aimerai aussi mettre un petit halo lumineux autour de la lampe jaune, je ne sais pas trop comment faire. j'ai fait quelques essais mais ça n'a rien donné... Donc voilà, j'espère que ça vous plait ! A+ ![]()
Contribution le : 19/08/2007 22:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut le monde !!!
Bon j'ai arranger le problème ! S'il y a d'autres choses qui vous gènent, n'hésitez pas !! là ! Voilà !!! A+ ![]()
Contribution le : 21/08/2007 12:22
|
|