« 1 ... 11 12 13 (14) 15 »

Re: L'homme sur la l'une une imposture
Clan Afficionado
Inscrit:
31/03/2006 17:57
De Toulouse
Post(s): 98
Citation :

Enfin, le trucage des images, çà date pas d'hier ! Un exemple parmi tant d'autre : "Le Sacre de Napoléon". Jacques Louis David, peintre OFFICIEL de l'empereur, a représenté la mère de Napoléon en arrière plan au centre du tableau. Hors, elle n'a jamais assisté à cette cérémonie, mais Napoléon a exigé que le peintre la représente sur le tableau. Pourquoi ? Parce que la famille impériale ne devait pas paraître divisée, pour deux raisons :

"L'histoire s'ecrit par les vainqueurs".

Deplus "Les Parole voles les ecrits reste" .

Donc finalement dont notre société si on outre passe le sujet, on se rend conte qu'on accorde peut d'importance a la verité et beaucoup d'importance au reve (voir aux valeurs).

( Attention repliques philosophiques classique " La verité n'est elle pas une valeur ? " ---> contre attaque "la vérité existe elle ?" )

Donc en gros finalement on aurait pas a remettre ne cause cette superchierie si elle est vrai, l'important c'est qu'elle est eut son effet !

Contribution le : 15/06/2007 22:24

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2007 15:08
Post(s): 157
Euh d'accord.

être ou ne pas être => je pense donc je suis.

Conclusion je suis.

Alors si je suis, je peux aller sur la lune ?

Dans le cas ou je suis sur la lune => je rêve => donc je ne suis plus... je pense.

Vous me suivez ?

Bon je vais coucher mon moi

Contribution le : 15/06/2007 22:46

OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

osub a écrit :
les américains ne sont pas venus "se faire casser la gueule" en europe pour nos beaux yeux, je te rassure, mais bel et bien pour nous vendre le plan marshall, le coca cola et le chewing-gum, les belles voitures américaine et tout ce que tu consomme aujourd'hui gentillement. ne soit pas naif.

Citation :

trucsmachins a écrit :
Mais oui bien sur, ils ont envoyé 1 milion d'hommes dont des dizaines de milliers sont morts pour vendre des chewing gum et du coca. Je suis même sur qu'ils avaient déja dans l'idée de faire un film "Il faut sauver le soldat Ryan"
"Ils veulent vendre le plan Marshall" Waou! ils veulent vendre un projet qui consiste à ce qu'ils donnent de l'argent! C'est super! ça!
Si les américains sont venus nous aider c'est pour sauver les démocraties et les libertés fondamentales faces au régimes autoritaires.
S'ils n'auraient pas été là il y a des chances que tu parles allemand à l'heure qu'il est...

Bon! Déjà remettons les choses dans leur contexte.
Les USA, au moment où l'Europe s'embrase sous les bottes du III reich, a un régime ségrégationniste. Sous lequel les noirs n'ont qu'un droit, c'est celui de fermer leurs gueules et d'être pendu à la branche d'un arbre. Ségrégation raciale aux États-Unis
Les mouvements pour les droits civiques des noirs américain n'ont réellement commencé qu'à partir de 1954-1955, on est bien loin de la fin de la deuxième guerre. Mouvement afro-américain des droits civiques

C'est un peu moyen pour se poser comme défenseur des droits de l'homme et de la démocratie.

Pour ce qui est de l'entrée en guerre des USA, si ils avaient put, ils se seraient abstenue de la faire, vue leur politique de l'époque, cela ne leur aurait pas posé de problème de traiter avec une Europe "nazi".

En décembre 1941 le Japon entre en guerre contre les USA.
Le Japon forme l'Axe avec l'Allemagne et l'Italie.

En 41 les USA aident l'Angleterre (matériel, armes...), c'est seulement courant 1942 qu'ils sont réellement rentré dans le conflit.
Il faut rajouter qu'à ce moment là, les Allemands commençaient à couler les bateaux américain, alors que les V1 et les V2 pilonnaient avec efficacité l'Angleterre, les Allemands développaient les V3 destiné à pilonner les USA et à équiper l'avion des frères Horten qui aurait été le premier avion furtif et à réaction qui étaient destinés à l'attaque des USA. L'avion des frères Horten. Il y a aussi une page sur wikipédia.

Tout ça pour dire que les Américains sont entrés en guerre surtout pour se préserver. Mais heureusement qu'ils sont venue car sans leur aide nous étions vraiment dans la merde.

Et tout ça, c'est sans parler de "l'Opération paperclip" qui avait pour bute d'extraire des savants (criminels nazi) d'Allemagne, il y a eu l'équivalent chez les Russes, nous on à dut essayer mais comme on est bidon...

Voila désolé du hors sujet.

[edit] On ne dit pas : S'ils n'auraient pas été, mais on dit : Si ils n'avaient pas été[/edit]

Si j'aurais su, j'aurais pas venu

Contribution le : 15/06/2007 22:54

RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :
Voila désolé du hors sujet.

Non, tu vérifie juste la loi de Godwin

Contribution le : 16/06/2007 02:23

OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Citation :

Snark à écrit :

Non, tu vérifie juste la loi de Godwin

Je suis dans le regret de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi.

Je n'ai fait que répondre à deux propos qui, me semble, sont déplacés dans les deux extrême opposé, le "pro" et "l'anti", sans tenir compte de la réalité historique.

Sur un second point, je dirais que je n'entre pas dans la loi de Godwin. Pourquoi, parce que cette loi prend en considération des personnes opposés sur un sujet, dont l'une d'entre elle venant à bout d'argument commence à utiliser des propos fallacieux en faisant une analogie au nazisme pour dénoncer le comportement de son opposé comme étant celui d'une personne intolérante et fermé à la conversation, alors quand utilisant ces propos, c'est elle qui met un terme à toute conversation.

Comme dit au début, je n'ai fait que répondre à deux hors sujet dont les propos me semblaient déplacé. Et cela sans aucune animosité, ou agression envers qui que ce soit.
Si tu regarde mes postes je n'ai jamais tenu de propos déplacé, et si il met arrivé de dire quelque chose de déplaisant, je m'en suis toujours excusé.

Non je n'entre pas dans le cadre de la loi de Godwin.

Bien tenté!

Contribution le : 16/06/2007 03:05

OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Bonjour,

Juste un dernier "truc" qu'il faut savoir au sujet de ces "voyages lunaires". C'est un fait, vérifié par ne nombreux témoignages d'ingénieurs (documentaires télévisés et bouquins sur l'histoire de la NASA) qui travaillaient dans le poste de contrôle :

"Notre puissance informatique de l'époque était à peine équivalente à celle d'un téléphone portable..."

"Les écrans que vous nous voyez consulter dans le poste de contrôle n'étaient pas des écrans d'ordinateur, mais de simple moniteur diffusant les résultats des calculs obtenus par les mathématiciens et autres ingénieurs de la NASA, qui se trouvaient dans d'autres salles. On filmait ces résultats est on les projetait sur nos écrans..."

P***** !!! Avec une telle puissance de calcul, ils n'avaient pas intérêt à oublier une retenue ou mal placer une virgule...

Contribution le : 16/06/2007 09:31

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2007 15:08
Post(s): 157
Il n'y a qu'à voir la quantité de fusées qui ont explosé, ils devaient avoir un sacré budjet.
Il parait qu'en arrivant Amstrong a vu un gros rocher à l'endroit ou il devait se poser. (evidemment ils ne pouvaient pas savoir qu'il y en aurait un à cet endroit puisque les telescopes sont myopes) Il a du prendre une feuille de papier et faire un calcul de bezier pour contourner le problème et prendre la tangeante. Ses deux collègues sont fiers de son niveau de maths et ses talents de pilotage de LEM.

Contribution le : 16/06/2007 09:44

OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
ouais ben le mec il suarait pas jongler avec 5 balles d'une main un ballet dans le ... en jouant de l'harmonica tout en faisant la vaisselle ? par hasard ?

Contribution le : 16/06/2007 12:32

OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
desoler de upper un si vieux topic mais c'etait pour rajouter que le groupe rammstein pense comme la plupart d'entre vous (et moi aussi) que ce fut une imposture (a la fin).
rammstein_amerika
super ce clip en passant

Contribution le : 07/01/2008 18:45

OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Roooh le déterrage de topic, qu'est-ce que tu faisais dans les entrailles du blender clan ? mdr
En tout cas, clip culte je pense

Contribution le : 07/01/2008 18:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 217 21404 Hier 21:31:16
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1223 Hier 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 103 Hier 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 54 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 64 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17590 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 73 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 236 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170884 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 110 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 43 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 923 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 147 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 133 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1252 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 109 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5783 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9302 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 214 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 9581 15/10 12:52:21
Horemheb