|
Re: L'homme sur la l'une une imposture |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
12/02/2007 02:51 De Québec
Post(s): 178
|
Et voici la fameuse base lunaire trouver par apollo 11
![]()
Contribution le : 14/06/2007 16:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/11/2005 12:43 De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
|
Citation :
Ben ici ![]() http://www.objetvolantnonidentifie.com/video/35/Rencontre-extraterrestre-RR3.html
Contribution le : 14/06/2007 17:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Pour la caméra aussi ça me semble louche mais entre les récits sur le web et les vidéos ... je dirais que à 90% c'est des récits écrits, et seulement 10% c'est de la vidéo. Et dans ces 10% je dirais que un bon 80% vont en nature pour photographier, ou en ville c'est une coïncidence. Bon dans tout ça y'a du fake, mais pas tout. Faut arreter de dénigrer.
Le tout nu j'suis sur c'était près de la centrale en russie, le mec il est sortis prendre l'air il voulait du feu pour sa taff et voila ... il a fait peur au mr qui filmait la lune ![]()
Contribution le : 14/06/2007 18:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
À ce que je vois, je ne suis pas le seul passionné par les choses mystérieuses qui nous entourent.
![]() C'est bête je suis arrivé trop tard, je voulais la mettre la vidéo de l'alien. ![]() Bon! Voila une petite vidéo du B2 dans laquelle on voit son système MHD en marche (avec un commentaire de J.P.Petit. B2+MHD [edit] Eh! meltingman, vue ou tu te trouve, cela ne m'étonne pas que tu vois souvent des phénomènes étranges. ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 14/06/2007 20:39
|
|