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Textures transparentes
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Bonjour tt le monde !

Comment fais-ton pour voir à travers certaines parties d'une texture que l'on a appliqué comme un grillage par exemple ou aussi les arbres dans GameBlender !?

J'ai essayé de bidouiller dasn l'éditeur UV/Image mais je trouve rien etr aussi dans le Panneau Material. Mais bon vu que j'y connais rien, je pose la questnio. Et j'ai aussi fais des recherches ... infructueuses !

Dsl je me suis planté de forum je voulé le mettre dans "Gameblender et ... "


Contribution le : 13/06/2007 03:35
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
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Re: Textures transparentes
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2007 16:58
De Lyon
Post(s): 415
Citation :
Comment fais-ton pour voir à travers certaines parties d'une texture que l'on a appliqué comme un grillage par exemple


Si ton grillage est sur un fond blanc, tu mets l'alpha à 0 (F5 --> onglet material --> A 0.000), ensuite dans l'onglet map to tu coches Alpha une fois. (ça marche que si ton grillage est sur un fond blanc) .

Contribution le : 13/06/2007 09:07
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Re: Textures transparentes
OverdOzed
Inscrit:
16/12/2004 19:28
De Belfort
Post(s): 580
Salut The_Beginner,

Je ne sais pas pour GameBlender, sinon pour les transparences, plusieurs thread peuvent peut-être t'aider :
Couche Alpha
Projeter des ombres avec de l'alpha
Texture alpha

Contribution le : 13/06/2007 09:38
_________________
Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste, c'est l'artiste qui transcende l'outil.
EgoN Graphic
EgoN Rétro
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