Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Détail Nez, bouche d'Almeriane..
Commentaires bienvenus..

Jointure Nez vue d'en dessous




Jointure Nez de Face



Jointure nez de profil


Bouche (ouverte) profil


Bouche (ouverte) face


Contribution le : 30/04/2004 02:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Je vais bien évidemment faire un commentaire ! Ben il y a du boulot. Et la jointure est trop bien faite... Pour le reste, à part applaudir encore une fois, que veux tu que je fasse ! Allez, continue de nous faire rêver.

GFA

Contribution le : 30/04/2004 10:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
ouh putain la vache t'as pas modélisé par symmetrie ?

je vois mieux le probleme des coins de la bouche maintenant. Pour le nez c'est étonnant quand même....

Combien de temps t'as mis pour la faire ?

@+
WizardNx.

Contribution le : 30/04/2004 10:35
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Clan Afficionado
Inscrit:
05/01/2004 15:27
De Nord 59
Post(s): 97
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Contribution le : 30/04/2004 11:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Slt Wizard,
Pour modéliser, j'utilise la symetrie mais pas de façon systématique et je me référe très souvent aux données morphologique (squelette, muscles, tendons, cartilages), pour construire le maillage qui correspond. J'utilise aussi souvent le scaling et la rotation pour régler et j'élimine systématiquement les subdivision inutiles (n'ayant pas d'effet significatifs sur la forme souhaité.

Par ex, Pour le nez, le cartilage du bas du nez sert d'attache à la naissance de la plissure de la lévre supérieur, qui retombe en angle droit, de part et d'autre de l'attache. Du coup, ça a marché quand j'ai construit le maillage pour respecter ce principe.

Autre exemple,
Pour les comissures de la bouche, ce dont je n'ai pas tenu compte (qui je pense me pose un PB lors de la modélisation) c'est le ligament qui relie les comissures aux pomettes.

Pour le temps que ça a pris, j'sais pas trop, d'autant plus que j'ai modélisé le corps aussi (à peaufiner)en même temps, ainsi que des études sur certains détais (poitrine, ongles, vue d'ensemble du corps et amin. par posing, flexion de articulations,etc..) . Disont que pour obtenir un dégrossisage satisfaisant 3 jours, réglages fins 5j, tout en apprenant..

Je posterais quelques échantillons de ces travaux..

A bientôt..

Contribution le : 30/04/2004 16:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Almeriane Wires, pour Wizard .. et tout curieux...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Citation :

Maverick59 a écrit :
Respect vraiment c'est du très très beau travail!!!

Bonne continuation!!


Mrci, Maverick, à bientôt
A+

Contribution le : 30/04/2004 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2] 13 123 Aujourd'hui 01:07:59
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 436 Hier 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 52 Hier 19:43:53
Maxence34 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 4 88 Hier 18:21:58
meltingman 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 2 34 Hier 18:15:18
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8934 Hier 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 52 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 59 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 100 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 79 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 80 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6722 21/10 18:53:51
meltingman 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 1 72 20/10 21:14:15
moonboots 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 149 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 432 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 657 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 176 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 572 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 611 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 359 18/10 11:59:42
Rimpotche 

Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 167


JasperNewq, plus...
Nouveaux membres
DaniellaSt 24/10/2020
LukeIhk547 24/10/2020
ZMYMargari 24/10/2020
RobbieLuke 24/10/2020
MarieMcCar 24/10/2020
FloreneWol 24/10/2020
HomerNaugl 24/10/2020
JasperNewq 24/10/2020
TheronLamp 24/10/2020
GemmaB2138 24/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445