|
Re: Mars...du 3D? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Messieurs et medames vous avez TOUS et TOUTES tors !!!
On vous ments depuis tellement longtemps que vous ne pouvez meme plus distinguer la verité Deja Galiléo Galiléi était un agent de la CIA et du KGB qui tentait de nous mentire en afirmant que la terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil Cela n'a pas pris biensur mais il faut dire que les deux organisations n'en etaient qu'a leurs debut !! LA verité et que la terre ET PLATTE !!!! platte comme une pizza ! Elle repose sur le dos de 4 (ou 5 rien n'est sur) Elephants eux memes juchés sur le dos d'une Tortue La preuve ici ou ici Il y a meme des photos de la tete de la tortue (appeler la "grande A'tuin) La Bon maintenant prouvez moi que ce n'est pas vrais ???? ![]() PS : vous trouverez ici une photo tres rare du grands astronome Leonard de Quirm, savant mondialement connus a son epoque mais dont il ne reste plus beaucoup de traces, celles-ci eyant ete systematiquements detruites par les deux organismes cité plus haut
Contribution le : 17/06/2007 10:36
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mars...du 3D? |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/06/2007 15:08 Post(s): 157
|
Citation :
Et puis personnes ne m'a prouvé le contraire pour l'instant Je ne peux pas te prouver le contraire mais je vais te reveler la vérité car je suis le messager du messager envoyé par dieu. Je suis donc plus haut que vous dans la hierarchie mais je n'ai pas plus de pouvoir. Seulement du savoir. Si la vérité est cachée c'est parcequ'elle n'est pas bonne à savoir. Mais puisque vous insistez... earth Restons dans les révélations, la face cachée de la lune : moon Et bien sur pour ne pas rester hors sujet : Mars Mes plus plattes excuses pour avoir gardé le secret depuis si longtemps, bon rechauffement.
Contribution le : 17/06/2007 14:49
|
|
![]() ![]() |