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Re: Almeriane etude du corps
OverdOzed
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17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Tiens, une question, et comment tu vas faire pour les cheveux ? WizardNx déconseille les particules (alors que ça me semble adapté...), alors comment on fait dans ces cas là ?

A moins que tu renonces aux cheveux...

A+

GFA-MAD

Contribution le : 01/05/2004 15:52
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Re: Almeriane etude du corps
OverdOzed
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10/10/2003 17:41
De Genève [Suisse]
Post(s): 351
Citation :

almeryck a écrit :
yapluskunesolution fais-moi la peau


hmmm.. attention a ce que tu dis... je te rappelle kil ny a que 60 malheureux km ki nous separent :martien:


/me ki se demande si il ne va pas piquer quelques touches sur le clavier d'almeryck pour kil ait vraiment l'air d'1 débutant..

plus sérieusement:
continue comme ça tu dechires! t'es entrain de nous preparer matrix4??
tes corrections sont impecables, le nez est nickel (ca fait un peux bizarre avec l'interieur illuminé...mais il est nickel), je sais pas si c moi... mais je dirais le diametre de l'iris est peux etre un poil grand ce qui tend a donner un impression un peux cartoon..(mais c ptetr voulu..)


almeryck est en fait un script python ki modelise tout seul dans blender..

Contribution le : 01/05/2004 16:03
_________________
@+

®|k0......
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Re: Almeriane etude du corps
OverdOzed
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17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
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Citation :
almeryck est en fait un script python ki modelise tout seul dans blender..


MDR D'ailleurs, alors que je suis en train de me tirer des balles à faire une tête, je suis OK pour télécharger ce script !
D'ailleurs, ce script s'appelle talent.py non ?

Contribution le : 01/05/2004 16:21
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Re: Almeriane etude du corps
OverdOzed
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De Genève [Suisse]
Post(s): 351
Citation :

GFA-MAD a écrit :
je suis en train de me tirer des balles à faire une tête


http://www.alfonsi.org/wizardnx/headtut.htm

Contribution le : 01/05/2004 16:29
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®|k0......
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Re: Almeriane etude du corps
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 116
J'sais pas encore, j'ai quelques échantillons à base de rending wire, j'trouve pas ça très bon, j'réfléchi encore. Pas question de renoncer.. et puis bien sûr j'vais tacher de tirer parti de ce que me conseil wizard...

Contribution le : 01/05/2004 16:29
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Re: Almeriane etude du corps
Fou Furieux du Clan
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27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Citation :

hmmm.. attention a ce que tu dis... je te rappelle kil ny a que 60 malheureux km ki nous separent

Des menaces j'descens à genéve où t'viens à lôsanne
Citation :

continue comme ça tu dechires! t'es entrain de nous preparer matrix4??

Non, pas matrix , je construis la famille Almer Almeriane, almeryck, .. enfin tu vois!! l'éthymologie étant:
Almer en hommage à ma femme et ses deux enfants d'origine equatorienne, ainsi qu'à sokal pour amerzone et la suite.., ryck, riane, pour mes origines celtes (bretonnes),
Citation :

tes corrections sont impecables, le nez est nickel (ca fait un peux bizarre avec l'interieur illuminé...mais il est nickel), je sais pas si c moi... mais je dirais le diametre de l'iris est peux etre un poil grand ce qui tend a donner un impression un peux cartoon..(mais c ptetr voulu..)

Oui, mrci, bonnes remarques, je prends note.
Citation :

almeryck est en fait un script python ki modelise tout seul dans blender..

pfuit!

Contribution le : 01/05/2004 16:55
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Re: Almeriane etude du corps
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
C'est super sympa de voir les gens partout conseiller mon UHT pour modéliser les têtes, ca fait chaud au coeur, on le conseille vraiment un peu partout, (même en espagne et au japon)... Si vous saviez aussi toutes les origines de pays qu'il y a quand je regarde les stats du tut, ya des pays que je connaissais pas du tout (des îles en fait)...

Enfin bref passons...

Pour le particules NAN elles sont surtout pas appropriées, enfin oui mais jusqu'à un certain point... Mais c'est beaucoup trop prise de tête... Le rapport prise de tête/exploitabilité est trop grand pour que les dégats encourus par votre cuir chevelu (arrachage de cheveux) soit compensé par la joie de voir un beau model en face de vous (fin quasi innésperée si vous choisissez la voie des particules... faut arreter les contes de fée)...

Enfin voilà.
La pommette c'est beaucoup mieux Almeryck, les levres depuis le point de vue que tu donnes j'ai vue que la sup n'est pas ronde vers l'interieur de la bouche...
ce n'est qu'un détail...

Qu'entends tu par "annoter les images" ?

@+
WizardNx.

Contribution le : 01/05/2004 18:59
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Almeriane etude du corps
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Slt wizard,
Je suppose que j'ai pris la conversation en route.., dans tes stat tu dois aussi me trouver...
en réponse à ta question
Citation :

Qu'entends tu par "annoter les images" ?

Dans ton message à propos des joues, lévres, bouche ouverte, tu m'as joint mes images avec des annotations en vert et orang, disant 1, 2, 3...

je note pour la lévre sup. Je pense que ça s'arrangera, lorsque je finaliserais l'interireur de la bouche pour l'animation (langue, dents, intérieur de la comissure des lévres..

Contribution le : 01/05/2004 19:19
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Re: Almeriane etude du corps
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

almeryck a écrit :
en réponse à ta question
Citation :

Qu'entends tu par "annoter les images" ?

Dans ton message à propos des joues, lévres, bouche ouverte, tu m'as joint mes images avec des annotations en vert et orang, disant 1, 2, 3...


beh j'ai repri les images dans The Gimp j'ai pris un pinceau et j'ai dessiné dessus 1, 2 et 3...

@+
WizardNx.

Contribution le : 01/05/2004 19:43
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Almeriane etude du corps
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Sé Kôa The Gimp..

Contribution le : 02/05/2004 19:19
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