« 1 (2) 3 4 5 »


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Salut,

J'ai repris la mod de l'escargot. Il est plus large, il y a mieux l'effet de ventouse. J'ai augmenté le gluant et je fait un premier test de SSS.

Image :



Ne tenez pas compte de l'absence de textures sur les cornes, j'y travaille !

Contribution le : 18/06/2007 14:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
j'adore ton escargot

il est tres realiste (niveau shader./rendu)
tu a mis de l'AO?

sinon, il lui manque les mandibules..

bonne continuation

Contribution le : 18/06/2007 14:51
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
salut

surtout ne rajoute pas plus de SSS! le dosage est très bon pour une petite créature de cette taille... ça me saoule tous ces gens qui mettent du SSS à donf', juste pour montrer qu'il y en a, alors que le résultat est moche et pas réaliste du tout.

très beau début de WIP... Possible d'avoir un rendu de la coquille sur l'escargot? Et une vue de la carte UV?

Contribution le : 18/06/2007 15:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Citation :

Riton a écrit :
Salut,

J'ai repris la mod de l'escargot. Il est plus large, il y a mieux l'effet de ventouse.


Testes en plaçant la coquille, mais à mon avis il est trop court (On dira qu'il est en train de se dérouler).
Il faudrait un tiers de longueur en plus à partir du milieu, et n'oublies pas qu'il y a des yeux également au bout des petites cornes,


Avances aussi un peu celles de dessus, elles sont trop en arrière

Guppy88

Contribution le : 18/06/2007 20:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Salut,

J'ai pas repris la modélisation de l'escargot, j'en avais un peu marre, mais merci beaucoup de tes conseils Guppy

Pour OlivS :


Et pour le dépliage, euh...ben j'ai pu rien faire vu le maillage horrible que générait le script, alors j'ai utilisé la technique bourrin, un "project from view" et parès j'ai modifié l'emplacement des points sur la carte UV avec le deplacement par groupes de points 'O'. Voila une image pour montrer :



Bon les mises à jours à maintenant :
une planche de surf, car mon escargot est dans la wave :



Et une petite bouée canard (spéciale dédicace à Zanidip ! ) :



Vala pour le moment.

Contribution le : 20/06/2007 14:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2007 17:20
Post(s): 482
ahahah, ca prend forme on voit ou tu veux en venir

m'plait bien l'idée de l'escargot dans la wave
Sinon, faut revoir le jaune de la bouée, ptet un peu plus de poly...

pour zanidip, n'oublie pas le signe de superman (t'as dit, t'assume !)

Encore des problemes avec les antennes...

Contribution le : 20/06/2007 14:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704


j'adore..

ya quand même un ptit defaut dans la texture de la coquille..
tu pourrais presque simplifier ta coquille et te servir de la map UV simplement.
enfin, pourquoi vois pas les partie ou ça se raccorde mal.

sinon, joli rendu, tu pourrais nous donner ton systeme d'eclairage?

++ (sympa le zanadip )

Contribution le : 20/06/2007 14:59
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
J'aime bien l'ensemble ,mais il y a un défaut qui apparait lorsque tu met de la lumiere: les antennes sont pas Crédibles

Contribution le : 20/06/2007 15:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507




Pour l'éclairage, je fais pour le moment un éclarage spécifique à chaque partie. En gros voila, comment j'ai fait pour le corps, les 4 spots ont une faible valeurs, pour ne pas surexposé l'image. L'autre spot sert pour le SSS avec l'option 'no spécular'

Image :


allez, un petit

Edit : Il y a bien sur de l'AO !

Contribution le : 20/06/2007 16:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP challenge-blender] Le grand départ de l'escargot.
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2007 13:37
De Rouen, France
Post(s): 404
En arrière plan tu pourrais mettre une plage, non ?

Contribution le : 20/06/2007 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 37 Hier 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 95 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 124 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 71 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35092 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 184 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 177 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 186 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 340 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 185 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81723 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 201 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 303 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 290 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 313 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1300 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5162 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10330 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 10993 06/08 03:07:42
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender to SVG 0 307 24/07 14:18:27
artist_b_cgian 

Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 158


plus...
Nouveaux membres
BriannaGoo 21/9/2023
EmoryLjn71 21/9/2023
NoreenChut 21/9/2023
LucileConn 21/9/2023
Armand53N2 21/9/2023
GladisGord 21/9/2023
RockySalta 21/9/2023
HelenEiche 21/9/2023
OdellQfi86 21/9/2023
MargotMatn 21/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445