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UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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Le UVmapping de la 2.33 m'étonne vachement !
Plus besoin de replacer les axes, il suffit d'activer la fonction sphère en vue de face. Ahhhh....Un jour petit blender deviendra grand (et il l'est dejà )
Alors, qu'est-ce que pensez de ce gars? Il manque plus que les cheveux

Contribution le : 06/05/2004 15:17
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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De Annecy
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pas mal du tout! vraiment bien cette tête là, tu progresses bien! belle texture en +
on pourrai avoir une ptite vue de profile ou 3/4?

Contribution le : 06/05/2004 15:37
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lucky
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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OK, une vue 3/4 pour Lucky:



Ah, wè, aussi voilà une vue de profil.

Contribution le : 06/05/2004 15:56
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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De Annecy
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ca se corse un peu! ...
-le haut du crâne est trop bombé ainsi que l'arrière(prends des reférence pour ça)
- la bouche trop avancée?

-sur la vue de profil on a l'impression que les yeux ne sont pas ajustés aux paupières...
-revoit la forme des yeux
sinon le reste c tout bon! t'es très bien parti!

Contribution le : 06/05/2004 17:13
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lucky
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
Fou Furieux du Clan
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quand je vois ça, je me dis que tu pourrais me concocter un p'tit tutorial comment modéliser facilement une tête, sérieux, j'tassure !

Contribution le : 06/05/2004 17:34
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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De LA ROCHELLE (fr-17000)
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Oui, très réussi !
Pour ce qui est du haut du crane.. un coup de Grab avec OKEY et c'est réglé...

Contribution le : 06/05/2004 18:03
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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Post(s): 388
pour le tut pour faire une tête, tu peux utiliser l'ultimate head tut de WizardNx

http://www.alfonsi.org/wizardnx/headtut.htm

pour info, je trouvais plus l'adresse, et je l'ai trouvé via... google!

Il y a rien a dire, il est connu WizardNx (et à juste titre!)

Contribution le : 06/05/2004 18:23
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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10/10/2003 17:41
De Genève [Suisse]
Post(s): 351
de face il rend vraiment bien, super boulot,$
de cote...la base du nez (entre les yeux) me semble un peux trop enfoncée, amoins ke ce soit a cause de la position des yeux, mais ça fait une transition front-nez un peux diforme je trouve.
Arondis l'arriere du crane, meme si ça risque de disparaitre kan tu mettras des cheveux.

ta progression est vraiment allucinante kan on compare tes differents projets, continue a blender comme ça!

Contribution le : 06/05/2004 18:55
_________________
@+

®|k0......
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Bravo shunsquall ! Et un coup de chapeau pour la texture ! Même si mon coup de coeur est toujours du côté de Christina !!! Tu as du talent mon gars. Go on man !

GFA-MAD

Contribution le : 06/05/2004 19:02
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Re: UV mapping de la 2.33(une nouvelle tete)
OverdOzed
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11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Voilà une petite mise à jour de Mike:

Je lui ai ajouté des cheveux .J'ai aussi avançé la racine du nez pour mieux placer les yeux.

Contribution le : 07/05/2004 23:21
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