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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Citation :
Mais ce type de personnage me semble bien adapté, pas vous ?


en effet pas moi

Contribution le : 07/07/2007 03:48
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Re: [Wip] Sébulba
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/01/2007 13:51
De bourgogne
Post(s): 154
Salut stouckol ( fin du bac >> 3d à nouveau ! )
bon retour sur le clan et euh bah le début de mod dechire , je sais que tu aime bien la modelisation plan par plan mais là c'est flagrant , bon je pense que niveau mod y'a pas de probléme mais à partir du texturage et du bump il devrait y avoir un travail interressant .
Bonne chance

Contribution le : 07/07/2007 13:21
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
ouai sa commence bien (le salaud il est bon )

sinon ce personage de la guerre des etoile s est celui qui fait la course avec le nabot dans l episode 1 non ?

dommage que les trois derniers episodes de stars wars ne sont pas aussi bon que les trois premiers (meme si niveau animation sa dechire)

moi j aime bien la mode plan par plan j s est la classe.

sinon traven ... ( sa m enerve les gens qui disent que sa les enerve les gens qui foutent du scult mod partout parsqu il ne savent pas modeliser) reste souple .

Contribution le : 07/07/2007 19:18
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Re: [Wip] Sébulba
RegulatorZ
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26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
dsl pour le troll stouckol

Citation :

Svink a écrit :
sinon traven ... ( sa m enerve les gens qui disent que sa les enerve les gens qui foutent du scult mod partout parsqu il ne savent pas modeliser) reste souple .


ça m'énerve les gens qui veulent me faire la morale mais qui bourrent leur laïus de fautes je dis ce que je veux surtout quand c'est une vérité démontrée

Contribution le : 07/07/2007 19:40
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377


ouai j ecris comme un pied . j assume (en plus ce clavier etranger il n y a pas d accents ni d apostrophe...).

sinon pour tes nerfs sa se soigne.

bon bref de toute facon sa m interesse pas . a+

Contribution le : 07/07/2007 20:00
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Sans compter que le coup du fait démontré...quand tu as une option qui permet de manipuler vite et bienun mesh complexe, et une autre très lente et chiante pour le même résultat, celui qui sait pas modéliser c'est celui qui prend la seconde...savoir modéliser, ça veut pas dire se casser le *** pour rien, sans parler de l'insulte gratuite...
EDIT quand je parle de la méthode chiante, je parle de déplacer point par point 'on dirait que c'est ce que tu prônes), pas de cette technique de faire morceau par morceau, qui me paraît zarb mais pas mal, faudra que je tente

Contribution le : 07/07/2007 20:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Salut,

J'ai l'impression que vous mélangez un peu tout... Depuis quand la modélisation traditionnelle (point par point) est-elle chiante ?? Il faut remettre le sculpt mode à sa place, il sert à rajouter des détails sur un maillage de base qui a été fait à la main ou alors on peut partir d'une sphère, la sculpter, mais il faudra alors utiliser le remaillage... Bref la modélisation traditionnelle est toujours bien présente...
Mais moi aussi, je pense qu'en petit de sculpt mode pour finaliser la bête pourrait être chouette.

Bon je propose d'arreter de polémiquer sur le WIP de stouckol, parce qu'il va être étonner quand il va revenir de son concert des Red Hot.

Contribution le : 07/07/2007 21:12
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
En parlant de remaillage comment fait t'on pour remailler? Oo une fois j'ai cherché et j'ai vu que c'était possible sur une video... Mais j'ai oublier que j'avai chercher a comprendre comment faire... Euh c'est bien possible?? et si oui comment?

Contribution le : 07/07/2007 21:55
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Salut,

Sympa le sebulba, au debut quand y avait que ses narines, je me demandais ce que c'était, mais là, j'ai tout de suite reconnu le perso de star war, belle avancée !



@Aslan : Cherche du côté du retopo...jamais essayé mais me semble que c'est ça que tu cherches

Contribution le : 07/07/2007 22:10
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Re: [Wip] Sébulba
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
ouaaaa http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/PartII/Retopo

j'ai essayer la deuxième façon avec retopo all c'est vraiment impressionnant Je vais essayer le reste demain :)

Contribution le : 07/07/2007 23:02
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