« 1 2 (3) 4 5 »


Re: WIP Fokker DR1
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
+1

A propos des avions modernes...je ne suis pas d'accord avec l'idée de moins sexy...ils ont aussi une certaine gueule. Par contre ce qui est sûr c'est que si un type de nos jours arrive à ajouter une centaine d'appareils ennemis à son tableau de chasse c'est un vrai dieu, plus seulement un as...les progres des missiles étnt ce qu'ils sont

Au fait c'est bien Manfred von Richthofen j'ai vérifié

Contribution le : 05/07/2007 20:07
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Oui il n'y a presque plus de dogfight de nos jours, ça enlève une bonne partie du mythe .

@+

Contribution le : 05/07/2007 20:43
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2007 17:16
Post(s): 93
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img4693dd361db81.jpg
qui voulais un corsaire?

très bien fais le moteur (rotatif), j'ai hate de voir le résultat final!

Contribution le : 10/07/2007 20:29
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Citation :

ebrain a écrit :
Oui il n'y a presque plus de dogfight de nos jours, ça enlève une bonne partie du mythe .

@+


x12

de nos jours de toutes facons le premier qui essaye le dogfight se prend son adversaire dans la tronche...mach 2 c'est pas vraiment favorable au pilotage de précision

Contribution le : 10/07/2007 20:33
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
de nos jours de toutes facons le premier qui essaye le dogfight se prend son adversaire dans la tronche...mach 2 c'est pas vraiment favorable au pilotage de précision


Bof, tu vois un ennemi qui se profile à l'horizon, tu lui envoies un missile et on en parle plus ou presque...
Quand on sait que les missiles AA très longue portée sur les Tomcat peuvent choper une cible à 300Km, forcément .

@+

Contribution le : 10/07/2007 20:36
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 17:53
De De De De De
Post(s): 58
Citation :
Oui il n'y a presque plus de dogfight de nos jours, ça enlève une bonne partie du mythe


Je suis pas d'accord, les dogfights existent encore, et plus que l'on pourrait le croire...Ca se passe avec des missiles "incactifs" ou des canons eux aussi "inactifs"...

Tout est géré par ordi,les missiles sont tirés virtuellement, les avions étant touchés virtuellement aussi...

C'est juste que c'est moins "réel" mais le combat est toujours aussi difficile, il faut tout savoir gérer : les limites de l'avion (en terme d'énergie ==> les G par exemple , la perte de vistesse suite à une manoeuvre violente, la puissance moteur dispo....), la limite humaine (pareil, les G), les réactions de l'adversaire (faut être réactif, sinon il est déjà derrière vous, et votre avion est accroché à son radar) et l'environnement tactique (la météo, le relief.... etc)


Pour les missiles, on peut les leurrer (flares, guerre éléctronique...) et c'est efficace...


La chasse a évolué, mais reste toujours très forte en adrénaline pour le pilote....

Contribution le : 10/07/2007 20:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
ouais...sans compter le ridicule de la scene suivante...


ouaisouaisouais je suis derrier lui je lui plonge dessus en le mitraillant...oh zut il s'ecarte et avec 1s de temps de réaction je me suis crashé avant de m'en être rendu compte...faut pas réver, à ces vitesses le dogfight est mort


EDIT grillé...de quoi tu parles? j'ai pas compris ton histoire de combat virtuel

Contribution le : 10/07/2007 20:44
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
@K3v: je parlais de vrais dogfights, pas en situation de simulation .

Citation :
EDIT grillé...de quoi tu parles? j'ai pas compris ton histoire de combat virtuel


Il parle d'exercices de simulation grandeur nature. En fait on prend de vrais avions, on les sépare en camps amis / ennemis. On ne met aucun vrai missile, ni aucune balle dans le canon.

Mais par contre les manoeuvres de combat sont elles bien réelles. Le reste est simulé (lancement de missiles, tir du canon, lâcher de contre-mesures...).

@+

Contribution le : 10/07/2007 20:50
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Clan Afficionado
Inscrit:
18/03/2007 17:53
De De De De De
Post(s): 58
Aucun missile tiré, aucune balle non plus, tout est "virtuel"...

Ca veut dire que tu vas exploser ton adversaire, seulement au yeux de ton ordi de bord, donc tu peux le canarder autant que tu veux, et même si tu le "touche", l'avion sera intact...


Et pour ta scène délirante On n'engage pas un avion à cette vistesse.... T'as déjà été dans un avion de ligne? Bah c'est à peu près à 400 km/h de moins que tu te bats en l'air normalement, sinon t'aura du mal à voir ta cible....


Edit grillé aussi pour toi Ebrain , sinon c'est parfaitement exact ce que tu viens de dire


Edit : sinon, je trouve que la mod de patch est très réussie, bravo (j'aimerais bien savoir modéliser des avions comme ça moi aussi... ) Encore bravo

Contribution le : 10/07/2007 20:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WIP Fokker DR1
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2007 17:16
Post(s): 93
il parait que lors de confrontations entre les avions français contre les avions américains, (dogfight virtuel...), les américain n'ont même pas eu le temps de voir les avions français! (radar moins performant je crois, et bon pilotes en face)

Patch, tu vas mettre quoi comme avions en face du baron rouge?? ça serai sympa de mettre un autre as

Contribution le : 11/07/2007 11:38
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 1 153 28/03 06:34:51
kitsu 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 5200 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 823 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 139 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 219 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 679 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 131 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 160 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 160 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 228 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 401 01/03 11:42:43
Warels 
Questions & Réponses Weight painting bug ? 6 563 21/02 15:37:55
meltingman 
Questions & Réponses texture paint perdu 1 235 10/02 15:55:18
moonboots 
Questions & Réponses texture paint perdu 0 194 10/02 14:34:46
ALK-chimiste 
The Blender Clan 'tchat Buy (5 Pcs) New Samsung Galaxy S23 Ultra 256GB $4,495 Website: www.cutebitelectronics.com 0 246 06/02 10:37:12
emailychang01 
Questions & Réponses [non résolu] Blender et OBJ 0 257 01/02 11:09:31
stigmamax 
Mes premières images sous Blender (débutants) 2.80 ---> 3.00 ? 2 386 31/01 15:27:50
HarDrive 
The Blender Clan 'tchat Buy (50 Pieces) New Samsung Galaxy Z Flip4 128GB Unlocked $17,450 0 257 26/01 07:44:35
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (30 Pcs) New Mac mini M2 (2023) 256GB SSD $8,970: www.cutebitelectronics.com 0 194 25/01 11:02:28
emailychang01 
The Blender Clan 'tchat Buy (50 Pcs) New iMac M1 24-inch (2021) 512GB SSD $44,950 Website: www.cutebitelectronics.com 0 7868 24/01 09:21:49
emailychang01 

Qui est en ligne
152 utilisateur(s) en ligne (dont 116 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 152


plus...
Nouveaux membres
MathiasFul 18/8/2022
VicenteZcl 18/8/2022
OlivaL1007 18/8/2022
Adrian8943 18/8/2022
NorbertoGe 18/8/2022
VeronaKais 18/8/2022
BettieSile 18/8/2022
DarylTier 18/8/2022
BretParkhi 18/8/2022
LeoTrotter 18/8/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
(continuer) - 22:55
GeeWee's B-Day
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
plus 225 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445