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Projet Domino
Fou Furieux du Clan
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26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
Bonjour à tous,

Je suivi un tutoriel concernant les Domino en 3D et je me suis mit à en faire un avec presque tout ce que je sais faire mais j'ai 2 gros problemes:

-le premiere survient quand je recorde les games physic au IPO, tu va bien mais dés que je presse ESC pour l'arreter tout mes domino on disparu!!!! , je fait un rendu voir s'il sont toujours la , Parti
-Le deuxieme est que j'aimerai faire un cube avec des gamesphysics et le rendre en obstacle en meme temp pour qu'il tombe dans un bassin d'eau et qu'il crée des vagues. Je sais utiliser les Fluids mais pas combiné avec les gamelogics.


Voici le Blend:
http://www.mediafire.com/?5dxxyjblbxs

Contribution le : 01/07/2007 16:40
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Re: Projet Domino
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Salut!
2) Il ne me semble pas que les Obstacles Fluides soient incompatibles avec les gamephysics.

En gros tu peux sans probleme faire un cube a la fois gamephysic et Obstacle pour fluide

Contribution le : 01/07/2007 16:48
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Re: Projet Domino
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
Je sais que c'est possible mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment le faire.

Contribution le : 01/07/2007 18:10
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Re: Projet Domino
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Bin tu cliques sur obstacle

Contribution le : 01/07/2007 20:02
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Re: Projet Domino
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
il a raison

normalement gameblender prend pas en compte les fluides donc je suppose que tu te servirais du jeu uniquement pour deplacer le cube? si c'est le cas il te suffit alors de convertir le jeu en Ipo puis d'activer le fluid obstacle

Contribution le : 01/07/2007 20:37
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Projet Domino
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
oui mais mon probleme est que je doit faire un domaine, et c'est sur lui que la balle s'écrase avant d'atteindre le bassin d'eau qui en passant ne montre pas l'eau. Donc je devrai faire un BAKE mais quand et comment.

Mais peu importe, mon plus gros probleme est que dés que le trasforme le gamephysic en IPO et que j'arrte le Record , toutes mes pieces de Dominos ont disparu
C'est pas Normal tout ca....

Allez voir mon Blend (premiere Topic) pour mieux voir mon probleme

Contribution le : 01/07/2007 23:53
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Re: Projet Domino
RegulatorZ
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26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
réduit la taille des bounds de tes dominos pour voir (j'ai pas essayé mais ils m'ont l'air trop grand donc dès le début de la simu ça fait éjection

Contribution le : 02/07/2007 00:14
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Projet Domino
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
Non, ca c'est correct , je n'ai pas le probleme de l'injection

Contribution le : 02/07/2007 01:39
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Re: Projet Domino
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Envoies ton fichier ce sera plus simple : http://hostit.warrenberberd.org/

@+

Contribution le : 02/07/2007 07:05
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Projet Domino
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
Le voici:


je sais pas si ca marche pour vous, à le télécharger mais moi ca marche pas. ebrain t'aurait pas un autre moyen que lui

Contribution le : 02/07/2007 14:42
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