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Re: Fleur...
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 21:52
De MAISONS ALFORT
Post(s): 368
Bonjour Luckyvae

Pour tes faces Noires il y a deux possibilité:
_Tu peux avoir deux mesh superposer et blender au rendu va traiter qu'une partie des faces.
_ Lautre possibilité serai une invertion des normales mais cela se verai en en appliquant un subsurf et puis c'est la seule qui pose problème je pencherai pour la première solution.

Sinon continu mets y un peu plus de couleur.

Arnaud.B

Contribution le : 12/05/2004 18:44
_________________
@+ Mooky

http://mooky.3d.free.fr/lecture_ouverte/
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Re: Fleur...
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 16:17
De Belgium
Post(s): 388
voilà les paramètres de ma texture:

ATTENTION, la résolution de l'image est assez grande car j'ai fait un screenshot des paramètres, comme ça, vous pourrez tout examiner, et mieux comprendre ce que j'ai (mal ?) fait. La résolution de l'image est de 1280*1080. c'est pour ça que je met pas l'image ici, il y a déjà trois images en 640*480, j'allais pas noyer les connections moins rapides...

http://membres.lycos.fr/minifilm2/blendouille.jpg


[EDIT]
ça y est, en effet, mooky, tu avais raison, il y avait deux pétales et deux feuilles l'une sur l'autre. Blender garde l'original quand on fait un spin dup...

Contribution le : 12/05/2004 18:45
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Re: Fleur...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2003 14:25
De Gerardmer (88)
Post(s): 259
Salut !


Ah ! Oui !
C'est mieux maintenant !
Il manque encore un peu de nervure sur les feuilles, mais c'est bien parti.
Il faudrait que tu fasse ressortir la tige aussi, essaye de la faire plus foncé que les feuilles, et fais la sensible au ombre pour donner de la profondeur ...

@ + !
Champi, qui se demande s'il a été clair ?

PS : Ce que je veux dire, c'est que l'ombre des feuilles devraient apparaitre sur la tige, comme l'ombre des pétales apparait sur les feuilles ...

Contribution le : 12/05/2004 19:19
_________________
Qui rien ne sait, de rien ne doute !!!

Le libre, c'est comme la religion, faut pas devenir intégriste ... Comment ca j'en suis un !?!
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Re: Fleur...
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Pour les nervures n'oublie de les faire ressortir avec du bump mapping qui est représenté sous Blender par le bouton 'nor' dans les textures (onglet 'Map to').

Et pour la clareté dans les options de l'AO il y a 'intensité' et à gauche un 'range' + 'exposure' avec tout ça il ne doit plus y avoir de problème de luminosité.

Ah oui pour la taches sombre il y a de grande chance que se soit une normal qui n'est pas dans le bon sens->'Edit Mode'->'touche Ctrl+n'

Contribution le : 12/05/2004 20:02
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