|
Aide pour JAVASCRIPT |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/01/2005 15:25 De Nantes / Angers
Post(s): 95
|
Bonjour tout le monde !!!
J'ai un petit problème: pour mon site perso en HTML, les images survolées servent de menu. Donc mon idée c'est d'éffectuer un préchargement pour avoir tout le site d'un couq et surtout les images survolées !!! J'ai donc cherché, et trouvé, un script en JavaScript qui répond tout à fait à mes besoins. Je n'y connais rien en javascript mais j'ai quand même pu l'éditer pour changer quelques trucs. Il me reste un petit truc à modifier pour avoir ce que je veux. Voici l'adresse du FTP de test: ceasarplug.ovh.org (click droit puis "enregistrer sous" pour avoir le script) Voici une explication de ce que je veux faire avec le petit morceau d'image nommé "fin_barre.jpeg": ![]() J'espère être clair ![]() Si vous pouviez trouver ma solution se serai super étant donné que je cherche depuis quelques jours. ![]() Thx
Contribution le : 12/08/2007 10:45
|
|
|
Re: Aide pour JAVASCRIPT |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
UP du message précédent pour que ce soit plus lisible.
Contribution le : 12/08/2007 12:15
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
je ne suis pas sur de moi vu que j'ai jamais touché au Java Attention aux amalgames, Java et JavaScript n'ont absolument RIEN en commun ![]() @+ ![]()
Contribution le : 12/08/2007 12:28
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Reu !!!
pour le truc en commentaire, il ne faut pas y prêter attention: ça fait partie d'un de mes nombreux tests !!! ![]() Ebrain tu doit bien savoir ça non ? ![]() Thx
Contribution le : 12/08/2007 12:39
|
|