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bras+montre
Clan Afficionado
Inscrit:
02/05/2007 21:01
Post(s): 58
bonjours tout le monde, bonje voudrez vos conseils, pour améliorer tt cela. Mais bon je ne suis pas sur que s'est la bonne rubrique, étant donné que je suis assez débutant, je me demande si je n'aurai pas due le mettre dans "1er pas". Mais bon j'essaie.

Ne vous inquiétez pas si c'est trop gros je la couperai

Contribution le : 31/08/2007 18:54
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Re: bras+montre
OverdOzed
Inscrit:
23/05/2007 20:33
De Toulouse
Post(s): 420
La main et le bras en lui même sont trop carrés...
L'écran de la montre n'est pas assez éclairé, on distingue pas bien ce qu'il y a derrière la vitre
Pour les bons points j'aime assez comment tu as rendu la pilosité du bras même si c'est peut être un peu discret...
La mod de la montre parait bien malgré qu'on puisse mal juger avec cet angle de vue
Enfin le fond (provisoire) est vraiment a changer s'il est définitif et que tu ne veux pas faire de décor
Voila, c'est tout ce que je vois pour le moment, bonne continuation, ca démarre plutôt bien

Contribution le : 31/08/2007 20:17
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Re: bras+montre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/06/2007 18:41
De quoi?
Post(s): 131
salut;
+1 pour les phalanges trop carrées, on voit pas les ongles,ca fait bizarre^ et le bras semble aplati.
par contre du coté de la texture l'idée des veines au travers de la peau est assez bien rendue.
comme la montre parait petite,tu pourrais peut etre faire un plan plus serré sur la montre et la main et changer l eclairage.J'aime bien la couleur du fond.
a+^

Contribution le : 31/08/2007 20:48
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Re: bras+montre
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Tu a utilisé la texture procedural expliquée dans le tuto du bc non? celle de la peau realiste...tu a bien reussi en tous cas.
La mod de la montre est jolie mais il doit galerer a lire l`heure le soir , elle est super sombre malgret le spot braqué dessus.

on autre problemes on deja ete evoqué.

A+ bonne suite


Contribution le : 31/08/2007 23:21
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Re: bras+montre
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 15:10
Post(s): 3958

la main est trop courte, j'ai dessiné les os pour que tu t'en rendes compte. En fait dans ton modèle il n'y pas la place pour tous les petits os de la main qui permettent tout ses mouvements et ses degrés de liberté. J'ai fait une flèche sur la tête du cubitus parce qu'elle est assez proéminente et qu'on la voit bien sous la peau.
Guppy

[Edt Del ImgAlign]

Contribution le : 01/09/2007 00:40
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: bras+montre
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2004 21:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934

wow y'en a qui tue avec leurs explications... on peut pas dire qu'on ne comprend pas avec ca on ne peut que progresser !!

Contribution le : 01/09/2007 12:06
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Projet Clan
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Re: bras+montre
Clan Afficionado
Inscrit:
02/05/2007 21:01
Post(s): 58
Merci pour les explications.
Donc pour le fond, non il n'est pas définitif, mais je ne sais pas du tout quoi mettre, dans quel milieu??? Aucune idée...
Sinon je sais pour les doigts ils sont bien trop carré, mais je vais essayer d'y retravaillé. Sinon pour l'éclairage de la montre je vais retravailler aussi dessus, mais je l'ai déjà mise dans ma galerie avant.
Sinon pour wow, je voulais savoir d'où il sait tout ça? médecine? En tout cas merci beaucoup, je vais travailler dessu, c'est vrai que c'est difficile de trouver les bonnes proportions sans modèle.
Quant aux poils, j'en est bavé et ce n'est toujours pas ce que je veux, comment je pourrai les faire frisser, comme tout poils de bras(légèrement)?
Sinon, j'ai mis un plan sous le bras et je lui ai mis des particules.
Et surtout, oui j'ai entièrement utilisé le tuto de la peau, et j'ai un peau modifié les veines, parceque ils y en avaient qui formés un rond, donc pour des veines c'est pas l'idéal...
a bientot, j'y reboss

Contribution le : 01/09/2007 13:39
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Re: bras+montre
Clan Afficionado
Inscrit:
02/05/2007 21:01
Post(s): 58
voilà, j'ai refait les doigts, mais c'est chaud. Et puis j'ai réglé l'éclairage, et j'ai mis en évidence la montre.

Contribution le : 01/09/2007 15:31
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Re: bras+montre
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 11299
La montre est bizarement placée, ça doit pas être agréable à porter comme ça !

Pour la main, tu devrais la modéliser ouverte, puis plier les doigts. Enfin, c'est comme ça que je ferais. Et en te servant d'une bonne image de référence, ça devrait aller mieux.

Contribution le : 01/09/2007 16:09
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Portfolio
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Re: bras+montre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/12/2006 21:09
Post(s): 184
euh c'est moi ou on voit pas les images ?

Contribution le : 01/09/2007 16:31
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