(1) 2 3 »


[WIP] Lutin (textures terminées p3)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
Bonjour le clan

Je me décide à poster mon premier WIP ici et j'espère que je pourrais le terminer un jour. Mon but final serait de créer une animation avec le petit lutin que j'ai commencé à modéliser.




Voila, donnez moi déjà vos avis là dessus

Contribution le : 31/08/2007 14:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
c'est un bon début, mais il te manque peut-être une ou deux boucles d'arètes dans la région labiale pour être tranquille lors de la modélisation des shapes keys, en vue d'une animation faciale (si tu comptes t'appuyer dessus dans ton futur projet d'animation)

côté shader, la peau est peut-être un poil trop spéculaire, et l'effet de SSS n'est presque pas trop prononcé. pas trop ma

vivement la suite

Contribution le : 31/08/2007 14:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
Pour ce qui est du shader j'ai fait ça en 2 minutes, j'y ai pas trop réfléchi pour le moment. Mais quand tu dis "l'effet de SSS n'est presque pas trop prononcé" doit-je comprendre qu'il est un peu trop prononcé?

Pour ce qui est de la région labiale (autour de la bouche je crois) j'ai fait quelques tests en bougeant des vertices et je pense que j'arriverais à faire des shape keys sans trop de soucis.

merci du commentaire

Contribution le : 31/08/2007 15:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Je trouve la mod tres reussi et tres propre. J`aime beaucoup la tete de ton lutin (de face comme de profil) et les oreilles sont trés bien faite aussi.

Pas la peine de repeter le conseil pour les levres.

Bonne continuation



Tu est partis de quoi pour ta mod , un dessin ?

Contribution le : 31/08/2007 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
Citation :

Svink a écrit :
Tu est partis de quoi pour ta mod , un dessin ?


Tu as deviné! J'ai fait un dessin avec vue de profil et de face. C'est la première fois que je démarre avec un de mes dessins et c'est bien pratique pour obtenir ce qu'on veut

[edit] Pour les oreilles, curieusement c'est ce qui a été le plus facile à faire

Contribution le : 31/08/2007 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Je suis tres curieu de voir le dessin que tu as utilisé pour ton image de bac ground , comme je dessine aussi sa m`interesse.

Contribution le : 31/08/2007 20:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
Tu veux admirer mon extroardinaire talent de dessinateur hein

Voila mon image de background, c'est pas grandiose mais ça permet déjà d'avoir une base pour modéliser.
http://img180.imageshack.us/img180/3568/persobackcc6.jpg

il est ti pas mignon

Contribution le : 31/08/2007 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Ne le prend pas mal mais je prefaire la version 3D , sinon on le profil est bien proprtioné , sa se remarque sur ta mod ducoup.

LA SUITE!! LA SUITE !!!

Contribution le : 31/08/2007 21:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2006 23:28
De Toulouse
Post(s): 954
Citation :

Mikab a écrit :
doit-je comprendre qu'il est un peu trop prononcé?


cela fait un peu cire, il faut le reconnaître, mais l'effet n'est pas aussi exagéré que sur ce que j'ai souvent vu par ailleurs. Pour 2 mn de travail, c'est honorable

Citation :

Mikab a écrit :Pour ce qui est de la région labiale (autour de la bouche je crois) j'ai fait quelques tests en bougeant des vertices et je pense que j'arriverais à faire des shape keys sans trop de soucis.


avec des mouvements réalistes? c'est à dire qui semblent respecter les masses musculaires? pour une animation version dessin animé, c'est très suffisant, mais pour une animation façon pixar, j'ai l'impression qu'il manque quelques boucles. à voir...

Contribution le : 01/09/2007 10:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
Tu doit avoir raison, ce n'est peut-être pas parfait. Je pense que je vais revenir dessus. Pour l'instant je m'occupe des mains et j'ai fait le reste du corps
Je posterais une image quand j'aurais fini les mains

@+

Contribution le : 01/09/2007 11:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 4 61 Aujourd'hui 19:35:30
Crocodile_13 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 6 114 Aujourd'hui 19:28:28
Crocodile_13 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 501 86928 Aujourd'hui 19:11:10
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 26 Aujourd'hui 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 98 Hier 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 160 Hier 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 427 Hier 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 54 Hier 17:53:57
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 65 6281 Hier 16:40:53
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 138 Hier 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 95 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12095 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 71 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 167 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 79 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 161 26/05 13:00:46
3dlone 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8838 26/05 01:39:39
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'importation de svg 4 199 25/05 22:07:43
Joknox 
Questions & Réponses Disparition des Mesh.. 2 99 25/05 19:09:09
Loan20 
Questions & Réponses Animation NLA probleme origine 8 183 25/05 16:45:50
prometheusx 

Qui est en ligne
38 utilisateur(s) en ligne (dont 25 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 37


Crocodile_13, plus...
Nouveaux membres
LorraineCa 30/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Osziy_ 26/5/2020
Elliott42 25/5/2020
Ben3D 25/5/2020

Octopus
24/5/2020
aguqaf 23/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445