(1) 2 3 »


[WIP] Lutin (textures terminées p3)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 17:25
De Nantes
Post(s): 297
Bonjour le clan

Je me décide à poster mon premier WIP ici et j'espère que je pourrais le terminer un jour. Mon but final serait de créer une animation avec le petit lutin que j'ai commencé à modéliser.




Voila, donnez moi déjà vos avis là dessus

Contribution le : 31/08/2007 15:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
04/01/2006 00:28
De Toulouse
Post(s): 954
c'est un bon début, mais il te manque peut-être une ou deux boucles d'arètes dans la région labiale pour être tranquille lors de la modélisation des shapes keys, en vue d'une animation faciale (si tu comptes t'appuyer dessus dans ton futur projet d'animation)

côté shader, la peau est peut-être un poil trop spéculaire, et l'effet de SSS n'est presque pas trop prononcé. pas trop ma

vivement la suite

Contribution le : 31/08/2007 15:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 17:25
De Nantes
Post(s): 297
Pour ce qui est du shader j'ai fait ça en 2 minutes, j'y ai pas trop réfléchi pour le moment. Mais quand tu dis "l'effet de SSS n'est presque pas trop prononcé" doit-je comprendre qu'il est un peu trop prononcé?

Pour ce qui est de la région labiale (autour de la bouche je crois) j'ai fait quelques tests en bougeant des vertices et je pense que j'arriverais à faire des shape keys sans trop de soucis.

merci du commentaire

Contribution le : 31/08/2007 16:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Je trouve la mod tres reussi et tres propre. J`aime beaucoup la tete de ton lutin (de face comme de profil) et les oreilles sont trés bien faite aussi.

Pas la peine de repeter le conseil pour les levres.

Bonne continuation



Tu est partis de quoi pour ta mod , un dessin ?

Contribution le : 31/08/2007 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 17:25
De Nantes
Post(s): 297
Citation :

Svink a écrit :
Tu est partis de quoi pour ta mod , un dessin ?


Tu as deviné! J'ai fait un dessin avec vue de profil et de face. C'est la première fois que je démarre avec un de mes dessins et c'est bien pratique pour obtenir ce qu'on veut

[edit] Pour les oreilles, curieusement c'est ce qui a été le plus facile à faire

Contribution le : 31/08/2007 19:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Je suis tres curieu de voir le dessin que tu as utilisé pour ton image de bac ground , comme je dessine aussi sa m`interesse.

Contribution le : 31/08/2007 21:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 17:25
De Nantes
Post(s): 297
Tu veux admirer mon extroardinaire talent de dessinateur hein

Voila mon image de background, c'est pas grandiose mais ça permet déjà d'avoir une base pour modéliser.
http://img180.imageshack.us/img180/3568/persobackcc6.jpg

il est ti pas mignon

Contribution le : 31/08/2007 22:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 18:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Ne le prend pas mal mais je prefaire la version 3D , sinon on le profil est bien proprtioné , sa se remarque sur ta mod ducoup.

LA SUITE!! LA SUITE !!!

Contribution le : 31/08/2007 22:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
OverdOzed
Inscrit:
04/01/2006 00:28
De Toulouse
Post(s): 954
Citation :

Mikab a écrit :
doit-je comprendre qu'il est un peu trop prononcé?


cela fait un peu cire, il faut le reconnaître, mais l'effet n'est pas aussi exagéré que sur ce que j'ai souvent vu par ailleurs. Pour 2 mn de travail, c'est honorable

Citation :

Mikab a écrit :Pour ce qui est de la région labiale (autour de la bouche je crois) j'ai fait quelques tests en bougeant des vertices et je pense que j'arriverais à faire des shape keys sans trop de soucis.


avec des mouvements réalistes? c'est à dire qui semblent respecter les masses musculaires? pour une animation version dessin animé, c'est très suffisant, mais pour une animation façon pixar, j'ai l'impression qu'il manque quelques boucles. à voir...

Contribution le : 01/09/2007 11:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] Lutin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 17:25
De Nantes
Post(s): 297
Tu doit avoir raison, ce n'est peut-être pas parfait. Je pense que je vais revenir dessus. Pour l'instant je m'occupe des mains et j'ai fait le reste du corps
Je posterais une image quand j'aurais fini les mains

@+

Contribution le : 01/09/2007 12:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Une locomotive ... 0 9 Aujourd'hui 22:48:21
pat72 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 9 227 Aujourd'hui 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 949 Aujourd'hui 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Labels 0 62 Aujourd'hui 00:14:08
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 110 Hier 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 102 Hier 11:51:13
busanga 
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 123 14/11 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 75 14/11 13:57:05
naeco 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 181 13/11 22:21:41
tokoji 
Questions & Réponses La video n'est pas lu dans l'editeur node 0 55 13/11 20:06:12
masje 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 3 217 13/11 16:20:13
Muad 
Questions & Réponses Déplacement d'un personnage riggé sur courbe de Bézier 3 86 13/11 13:45:28
Rimpotche 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 4 169 13/11 11:13:26
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 267 12/11 15:37:27
Fracoris 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 2005 11/11 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 153 11/11 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 103 11/11 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 225 11/11 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 116 11/11 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 236 11/11 01:23:27
Eleonor-e 

Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 71


plus...
Nouveaux membres
OdessaPasc 16/11/2019
KraigLong 16/11/2019
Sibyl27B19 16/11/2019
CandiceVer 16/11/2019
B3nD 14/11/2019
Jothys 13/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019

AikonFR
8/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445