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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/06/2007 23:02 De Toulouse
Post(s): 584
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Dans l'actuator qui gère la courbe ipo : Donne nous toutes les informations que tu as sur l'actuator en question et on pourra peut-être t'aider. OU carrément poste le blend
![]() Je pense qu'il faut que tu mettes "Loop end" mais c'est pas sur ... ![]()
Contribution le : 08/09/2007 12:07
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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/03/2007 21:49 De Lorraine
Post(s): 672
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Citation :
Je voulais vous demander dans la foulée pourquoi, lorsque je lance le jeu, mon perso reste de la couleur du canal couleur de la texture, et n'applique pas la texture uv-mappée Voir la partie "Texturage" de mon post en page 3 de ce thread ; ça devrait répondre à ta question.
Contribution le : 08/09/2007 14:23
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