Gérer la marche d'un perso [pbl avec les textures uv-mappées]
Fou Furieux du Clan
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01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Bonjour à tous,

Je m'interesse actuelement au game engine de blender, et j'ai commencé par suivre le tuto du clan (les deux parties)
J'ai réussi à faire marcher le perso avec le fichier fourni, mais quand j'ai décidé de faire un perso moi même et de le faire marcher, là ça marche pas.

J'ai posé les sensors controller et actuator pour avance, recule, droite, et gauche, et j'ai ensuite fait un cycle de marche puis j'ai suivi le tuto en rajoutant l'actuator.
Mais là quand j'appuye sur "p", il avance, il fait son cycle, mais s'arrète ensuite au bout des 41 frames que j'ai animées et continue à avancer sans bouger

Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

F13

Contribution le : 08/09/2007 10:20
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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu
OverdOzed
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24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Dans l'actuator qui gère la courbe ipo : Donne nous toutes les informations que tu as sur l'actuator en question et on pourra peut-être t'aider. OU carrément poste le blend .

Je pense qu'il faut que tu mettes "Loop end" mais c'est pas sur ...

Contribution le : 08/09/2007 12:07
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
Loop Stop, sinon il va continuer le mouvement meme si tu as laché la touche de deplamcement/mouvement.
Et pour faire une transition entre les mouvement tu peux utiliser le parametre blendin (exprimé en frames).
Parcontre moi ca me faisait planter blender quand je sortais du mode Game, donc penses a enregistrer regulierement ton fichier.

Contribution le : 08/09/2007 12:23
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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/09/2006 11:20
De Montpellier
Post(s): 161
Super, merci pour ces réponses !
c'était bien le loop stop.

Il faudrait peut-être le rajouter dans le tuto du clan, non ?

@+

F13

edit : je viens de re-tester et c'est vrai qu'il lui arrive de bugger quand je lance le jeu.

Je voulais vous demander dans la foulée pourquoi, lorsque je lance le jeu, mon perso reste de la couleur du canal couleur de la texture, et n'applique pas la texture uv-mappée ?

en vous remerciant encore de votre aide,
@++

Contribution le : 08/09/2007 12:48
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Re: Gérer la marche d'un perso dans un jeu
OverdOzed
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De Lorraine
Post(s): 672
Citation :
Je voulais vous demander dans la foulée pourquoi, lorsque je lance le jeu, mon perso reste de la couleur du canal couleur de la texture, et n'applique pas la texture uv-mappée


Voir la partie "Texturage" de mon post en page 3 de ce thread ; ça devrait répondre à ta question.

Contribution le : 08/09/2007 14:23
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