(1) 2 »


Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
Inscrit:
20/09/2007 10:37
Post(s): 13
hello,

ça fait un bye que je voulais vous la poster mais bon .... trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)

:


rendu fait avec blender internal

Contribution le : 20/09/2007 10:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
t'as pas un wire??? ca fait bizarre sur le capot, envoie un wire stp...

Contribution le : 20/09/2007 15:49
_________________
Mon site Perso | En construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
Effectivement, c'est très joli a part le capot qui paraît bosselé.

Contribution le : 20/09/2007 17:34
_________________
http://www.graphic-explorer.com

AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Très jolie mais les vitres levées c'est pas top

Contribution le : 20/09/2007 17:44
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/09/2007 19:44
Post(s): 222
Waouh
Le rendu est d'excellente qualité et la voiture est très bien modélisé.
Et la texture des pneus... sublime

Contribution le : 20/09/2007 20:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2006 22:35
Post(s): 558
Image de joli aspect, mais pas mal de problèmes à régler :

Le bord intérieur inférieur des entrées d'air avant est trop avancé par rapport au reste du pare choc.

Il manque un fond aux phares, on a l'impression qu'il se prolonge de 2 mètres sous le capot.

Le capot est trop bosselé comme dit au dessus. Il faut le refaire en ne conservant que les 4 bords et en diminuant autant que possible le nombre de vertices dedans. Modeler en une seule fois aide grandement : par exemple, partir du bas et extruder vers l'arrière au fur et à mesure en montant.

Les pneus ne sont pas lissés, il faut faire un AutoSmooth pour conserver les bords acérés sur les sculptures tout en lissant le reste.

Le shader des pneus est à revoir, il est trop clair et les réflexions spéculaires trop intenses.

Le haut des passages de roues (au dessus de la voiture, de part et d'autre du capot) est trop relevé, l'avant de la voiture devrait être plus lisse.

L'encadrement de pare-brise me semble inexact. Je ne connais pas assez la voiture pour commenter plus en détail, mais les formes trop douces et l'absence de joint autour du pare-brise nuisent au réalisme.

Les bas de caisses présentent une rupture trop marquée au droit de l'arrière de la portière.

Les prise d'air sur les flancs sont trop allongées.

La trappe à pétrole et son entourage sont bosselés.

Les boulons des jantes me semblent trop rapprochés les uns des autres, ou alors ils sont un peu trop gros.

L'arrière de la voiture semble subir une cassure trop importante. C'est peut-être l'angle de la prise de vue, à voir sur un autre rendu.

Voilà :) Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je précise que mes remarques ont pour but d'aider à améliorer l'image car elle est prometteuse.

Bon courage !

Contribution le : 20/09/2007 20:39
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento
Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)


Et tu m'as envoyé un mail pour m'en parler de ça ?

@+

Contribution le : 20/09/2007 21:40
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
Inscrit:
20/09/2007 10:37
Post(s): 13
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)
sinom mon ancien pseudo c'etait ferrari6, il me dit :"merci de votre connexion" et dés que j'arrive sur la page je suis pas connecter :(


sinon voila un wire de ma tuture




merci beaucoup pour vos remarques qui sont tres intéréssantes et importantes a mon gout car peu de personne prenne le temps d'en faire des aussi complete !!!

malheureusement pour nous cette voiture ma trop pris la tete c'est mon image final ... je ne modifirai rien

par contre des que j'aurais de nouveau le courage de refaire une voiture je prendrais en conte tout vos conseil et remarque !!!!

merci encore

Contribution le : 21/09/2007 06:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)


Ah bon, et ça t'empêche en quoi de m'envoyer un email ?
D'une mon email est écrit en clair pour tout le monde un peu partout.
De deux le module de contact ne nécessite pas d'inscription (et encore heureux ).

@+

Contribution le : 21/09/2007 07:03
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254

Contribution le : 21/09/2007 12:36
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Acquérir un TOEIC, TOEFL, IELTS, certificat sans examens (etsglobalscores@gmail.com) 0 1686 02/12 02:25:48
Jules55 
Questions & Réponses bonjour 2 244 28/11 20:12:18
Melodicpinpon 
Questions & Réponses vertex weights 1 776 28/11 20:08:02
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 1 572 28/11 20:03:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 1 713 28/11 20:01:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets non visibles 1 111 28/11 20:00:01
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 1 116 28/11 19:56:56
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 104 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 713 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 958 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 378 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1251 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1496 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1142 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 756 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 691 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 775 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 8349 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38284 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses bagapie 0 773 31/08 16:12:59
zilou 

Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 79


plus...
Nouveaux membres
LannyTenne 11/12/2023
LiamVergar 11/12/2023
LashawnPlo 11/12/2023
BethChifle 11/12/2023
Hallie61M7 11/12/2023
JillStrutt 11/12/2023
OliviaX686 11/12/2023
VeronicaAl 11/12/2023
HumbertoTr 11/12/2023
Jetta5191 11/12/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 215 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445