(1) 2 »


Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
Inscrit:
20/09/2007 10:37
Post(s): 13
hello,

ça fait un bye que je voulais vous la poster mais bon .... trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)

:


rendu fait avec blender internal

Contribution le : 20/09/2007 10:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
t'as pas un wire??? ca fait bizarre sur le capot, envoie un wire stp...

Contribution le : 20/09/2007 15:49
_________________
Mon site Perso | En construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2006 11:46
De Rennes/Nantes - Breizh powaa !
Post(s): 1549
Effectivement, c'est très joli a part le capot qui paraît bosselé.

Contribution le : 20/09/2007 17:34
_________________
http://www.graphic-explorer.com

AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Très jolie mais les vitres levées c'est pas top

Contribution le : 20/09/2007 17:44
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/09/2007 19:44
Post(s): 222
Waouh
Le rendu est d'excellente qualité et la voiture est très bien modélisé.
Et la texture des pneus... sublime

Contribution le : 20/09/2007 20:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2006 22:35
Post(s): 558
Image de joli aspect, mais pas mal de problèmes à régler :

Le bord intérieur inférieur des entrées d'air avant est trop avancé par rapport au reste du pare choc.

Il manque un fond aux phares, on a l'impression qu'il se prolonge de 2 mètres sous le capot.

Le capot est trop bosselé comme dit au dessus. Il faut le refaire en ne conservant que les 4 bords et en diminuant autant que possible le nombre de vertices dedans. Modeler en une seule fois aide grandement : par exemple, partir du bas et extruder vers l'arrière au fur et à mesure en montant.

Les pneus ne sont pas lissés, il faut faire un AutoSmooth pour conserver les bords acérés sur les sculptures tout en lissant le reste.

Le shader des pneus est à revoir, il est trop clair et les réflexions spéculaires trop intenses.

Le haut des passages de roues (au dessus de la voiture, de part et d'autre du capot) est trop relevé, l'avant de la voiture devrait être plus lisse.

L'encadrement de pare-brise me semble inexact. Je ne connais pas assez la voiture pour commenter plus en détail, mais les formes trop douces et l'absence de joint autour du pare-brise nuisent au réalisme.

Les bas de caisses présentent une rupture trop marquée au droit de l'arrière de la portière.

Les prise d'air sur les flancs sont trop allongées.

La trappe à pétrole et son entourage sont bosselés.

Les boulons des jantes me semblent trop rapprochés les uns des autres, ou alors ils sont un peu trop gros.

L'arrière de la voiture semble subir une cassure trop importante. C'est peut-être l'angle de la prise de vue, à voir sur un autre rendu.

Voilà :) Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je précise que mes remarques ont pour but d'aider à améliorer l'image car elle est prometteuse.

Bon courage !

Contribution le : 20/09/2007 20:39
_________________
Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento
Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)


Et tu m'as envoyé un mail pour m'en parler de ça ?

@+

Contribution le : 20/09/2007 21:40
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
Inscrit:
20/09/2007 10:37
Post(s): 13
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)
sinom mon ancien pseudo c'etait ferrari6, il me dit :"merci de votre connexion" et dés que j'arrive sur la page je suis pas connecter :(


sinon voila un wire de ma tuture




merci beaucoup pour vos remarques qui sont tres intéréssantes et importantes a mon gout car peu de personne prenne le temps d'en faire des aussi complete !!!

malheureusement pour nous cette voiture ma trop pris la tete c'est mon image final ... je ne modifirai rien

par contre des que j'aurais de nouveau le courage de refaire une voiture je prendrais en conte tout vos conseil et remarque !!!!

merci encore

Contribution le : 21/09/2007 06:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)


Ah bon, et ça t'empêche en quoi de m'envoyer un email ?
D'une mon email est écrit en clair pour tout le monde un peu partout.
De deux le module de contact ne nécessite pas d'inscription (et encore heureux ).

@+

Contribution le : 21/09/2007 07:03
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254

Contribution le : 21/09/2007 12:36
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2] 16 172 Aujourd'hui 11:42:49
moonboots 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 87 Aujourd'hui 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 51 Aujourd'hui 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 460 Hier 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 66 Hier 19:43:53
Maxence34 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 4 107 Hier 18:21:58
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8963 Hier 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 64 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 68 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 118 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 97 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 96 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6739 21/10 18:53:51
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 158 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 449 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 669 19/10 13:39:34
Redstar 
Questions & Réponses Eevee : chevauchements en profondeur 4 184 19/10 11:46:51
meltingman 
Questions & Réponses Dans Blender 2.9, rendre une animation avec seulement la réflexion    [1][2] 16 596 19/10 11:08:45
ludo66 
Questions & Réponses Besoin de vos retours ici sur les changements 2.9    [1][2][3] 20 635 18/10 16:02:23
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Moniteur endommagé 2 369 18/10 11:59:42
Rimpotche 

Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (dont 124 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 196


ebrain, plus...
Nouveaux membres
Christoph 24/10/2020
CherieSchi 24/10/2020
FallonAlve 24/10/2020
GordonB93 24/10/2020
TysonLoyd 24/10/2020
AmeeTaber4 24/10/2020
Sylv07 23/10/2020
Maxence34 23/10/2020
Talason 23/10/2020
mahaa 22/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445