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Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Salut le blender clan ! Voilà, je suis entrain de faire un vaisseau. Qu'es que vous en pensez, que me conseillez vous ?? (notemment pour la texture , si vous avez des sources pour des textures de vaisseaux merci de m'en informer !! )

l'image :


ps : pr les réacteurs ne vous inquiétez pas s'ils ne sont pas pareil .

Contribution le : 19/09/2007 19:16
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Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
14/11/2006 14:50
De Dakar, Sénégal.
Post(s): 71
Salut Piero!
Pour commencer, ton image est trop sombre et j'ai du mal à discerner les détails. Apparemment tu as fait un rendu sans OSA . Envoi nous des images de gros plan de ton wip déjà(sans textures) et ensuite avec les textures...
A+

Contribution le : 19/09/2007 19:38
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/08/2007 17:53
Post(s): 105
euh...tu pourrais envoyer un wire, pour que je verifie un truc...sinon je risque de raconter de conneries

Contribution le : 19/09/2007 19:43
_________________
voila voila... Sikop
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour les images non texturés ( elles sont un peu déformés mais c'est pour ne pas être obligé de faire défiler la barre de défilement )
Pour les "détails" c'est le script discombulator que j'ai utilisé ( grâce à ebrain )
Sinon oui effectivement je n'avais pas mis l'osa (j'ai pas posté l'image avec l'osa, je me suis dit que ça ferait tro pour un seul post ). Et pour les wires je ne sais pas comment on capture l'image (impr écran ne marche pas).







ps : je ne vais peut être pas répondre, je vais aller me coucher (j'ai 14 ans )

Contribution le : 19/09/2007 20:20
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Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero!

il est marrant ton vaisseau!
si tu veux faire un rendu type wire, tu peux cocher "wire" dans le panneau des matériaux.
sinon il y a un script que j'avais trouvé wiresolid.py
qui recouvre le solide de son wire (faire une sauvegarde avant!)
juste une petite remarque sur l'aspect générale du vaisseau: il fait un peu patte à modeler je trouve: je verrais bien plus d'angles saillants
à toi de voir

bonne continuation!

Contribution le : 20/09/2007 08:07
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Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
02/09/2007 11:04
Post(s): 44
salut, bon vaisseau mais kelke defaut à mo gout:

-réacteurs non paralelle(on dirai que 1 tend vers la droite et l'autre vers la gauche);
-cockpit est gros pour le reste du vaisseau

idée: essaye de faire des ouvertures latérales (genre entrée de piste pour vaisseaux,...)

Contribution le : 20/09/2007 09:39
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
oui c'est ce que j'avais l'intention de faire ! (pour les ouvertures latérales)
Sinon charlie qu'es que tu entends par angles saillants ( j'ai débuté il y a 2-3 mois)?

Contribution le : 20/09/2007 17:07
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Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour le wire, je suis entrin de faire les ouvertures sur le côté .

Wire :

Contribution le : 20/09/2007 18:00
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Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero

j'entend pas angle saillant... le contraire d'un angle arrondi...un angle avec une arète

il y a un article ecrit récement par Olivs à ce sujet:
voir l'article.
ce qui serait susceptible de t'interesser se trouve plutot à la fin.
j'en profite pour faire une autre remarque: partout où tu as utilisé le modifier "subsurf", tu devrais cocher "optimale draw". ton rendu wired sera moins chargé.

bon courage pour la suite!

Contribution le : 21/09/2007 10:49
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Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Yo. Juste pour dire que pour le script il y a une version plus à jour qui bugue moins et qui est plus rapide ici (c'est moi qui l'ai fait).

Contribution le : 21/09/2007 11:20
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