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Re: Vaisseau spatial |
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Blendie
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03/07/2007 10:47 Post(s): 24
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salut piero!
il est marrant ton vaisseau! si tu veux faire un rendu type wire, tu peux cocher "wire" dans le panneau des matériaux. sinon il y a un script que j'avais trouvé wiresolid.py qui recouvre le solide de son wire (faire une sauvegarde avant!) juste une petite remarque sur l'aspect générale du vaisseau: il fait un peu patte à modeler je trouve: je verrais bien plus d'angles saillants ![]() à toi de voir bonne continuation!
Contribution le : 20/09/2007 08:07
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Re: Vaisseau spatial |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
03/07/2007 10:47 Post(s): 24
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salut piero
j'entend pas angle saillant... le contraire d'un angle arrondi...un angle avec une arète ![]() il y a un article ecrit récement par Olivs à ce sujet: voir l'article. ce qui serait susceptible de t'interesser se trouve plutot à la fin. j'en profite pour faire une autre remarque: partout où tu as utilisé le modifier "subsurf", tu devrais cocher "optimale draw". ton rendu wired sera moins chargé. bon courage pour la suite!
Contribution le : 21/09/2007 10:49
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Re: Vaisseau spatial |
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OverdOzed
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15/12/2004 14:53 De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
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Yo. Juste pour dire que pour le script il y a une version plus à jour qui bugue moins et qui est plus rapide ici (c'est moi qui l'ai fait).
Contribution le : 21/09/2007 11:20
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