(1) 2 »


Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Salut le blender clan ! Voilà, je suis entrain de faire un vaisseau. Qu'es que vous en pensez, que me conseillez vous ?? (notemment pour la texture , si vous avez des sources pour des textures de vaisseaux merci de m'en informer !! )

l'image :


ps : pr les réacteurs ne vous inquiétez pas s'ils ne sont pas pareil .

Contribution le : 19/09/2007 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
14/11/2006 14:50
De Dakar, Sénégal.
Post(s): 71
Salut Piero!
Pour commencer, ton image est trop sombre et j'ai du mal à discerner les détails. Apparemment tu as fait un rendu sans OSA . Envoi nous des images de gros plan de ton wip déjà(sans textures) et ensuite avec les textures...
A+

Contribution le : 19/09/2007 19:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/08/2007 17:53
Post(s): 105
euh...tu pourrais envoyer un wire, pour que je verifie un truc...sinon je risque de raconter de conneries

Contribution le : 19/09/2007 19:43
_________________
voila voila... Sikop
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour les images non texturés ( elles sont un peu déformés mais c'est pour ne pas être obligé de faire défiler la barre de défilement )
Pour les "détails" c'est le script discombulator que j'ai utilisé ( grâce à ebrain )
Sinon oui effectivement je n'avais pas mis l'osa (j'ai pas posté l'image avec l'osa, je me suis dit que ça ferait tro pour un seul post ). Et pour les wires je ne sais pas comment on capture l'image (impr écran ne marche pas).







ps : je ne vais peut être pas répondre, je vais aller me coucher (j'ai 14 ans )

Contribution le : 19/09/2007 20:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero!

il est marrant ton vaisseau!
si tu veux faire un rendu type wire, tu peux cocher "wire" dans le panneau des matériaux.
sinon il y a un script que j'avais trouvé wiresolid.py
qui recouvre le solide de son wire (faire une sauvegarde avant!)
juste une petite remarque sur l'aspect générale du vaisseau: il fait un peu patte à modeler je trouve: je verrais bien plus d'angles saillants
à toi de voir

bonne continuation!

Contribution le : 20/09/2007 08:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
02/09/2007 11:04
Post(s): 44
salut, bon vaisseau mais kelke defaut à mo gout:

-réacteurs non paralelle(on dirai que 1 tend vers la droite et l'autre vers la gauche);
-cockpit est gros pour le reste du vaisseau

idée: essaye de faire des ouvertures latérales (genre entrée de piste pour vaisseaux,...)

Contribution le : 20/09/2007 09:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
oui c'est ce que j'avais l'intention de faire ! (pour les ouvertures latérales)
Sinon charlie qu'es que tu entends par angles saillants ( j'ai débuté il y a 2-3 mois)?

Contribution le : 20/09/2007 17:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour le wire, je suis entrin de faire les ouvertures sur le côté .

Wire :

Contribution le : 20/09/2007 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero

j'entend pas angle saillant... le contraire d'un angle arrondi...un angle avec une arète

il y a un article ecrit récement par Olivs à ce sujet:
voir l'article.
ce qui serait susceptible de t'interesser se trouve plutot à la fin.
j'en profite pour faire une autre remarque: partout où tu as utilisé le modifier "subsurf", tu devrais cocher "optimale draw". ton rendu wired sera moins chargé.

bon courage pour la suite!

Contribution le : 21/09/2007 10:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Yo. Juste pour dire que pour le script il y a une version plus à jour qui bugue moins et qui est plus rapide ici (c'est moi qui l'ai fait).

Contribution le : 21/09/2007 11:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 286 40681 Hier 15:43:54
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 7 778 01/07 15:58:53
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 142 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 154 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 249 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 483 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 279 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 216 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 97952 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 471 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 280 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 59350 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 362 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51835 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1512 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 186371 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 229 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 387 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1255 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 283 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 292


plus...
Nouveaux membres
MalcolmHow 5/7/2022
DedraBain 5/7/2022
KSLLeoma82 5/7/2022
PatriciaOr 5/7/2022
Hung361246 5/7/2022
KareemScol 5/7/2022
VitoBandy1 5/7/2022
QuincyAhme 5/7/2022
MBCLawanna 5/7/2022
JulienneSh 5/7/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 237 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445