ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
Oué bon ben voila apres :
inscription, lettre de motivation et un test d'aptitude en math et anglais... ca y est j'ai recu mon admition

la

début des hostilité en janvier !!!

ya plus qu'à apprendre un poil de maya....

Contribution le : 26/10/2007 20:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11587


yes!... mais tu ne verra pas les prof? (je vois que c'est online..)

++ en tout cas c'est magnifique comme nouvelle


[edit: je regarde la demo deseleves super sympa ]

Contribution le : 26/10/2007 20:13
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
les cours se font par web cam ... vu que je bosse c'étais la seule manière de réussir une formation dans ce domaine.... la plus part des blog d'élève que j'ai vu sont assez enthousiaste et les profs on l'air d'etre "assez" complétent
donc bon j'espère que ca ira ... j'ai pas trop de base en dessin traditionnel... va falloir que je bosse ca aussi pinaise!!!

Contribution le : 26/10/2007 20:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
tu pourrait dire ou tu est admis?

Contribution le : 26/10/2007 20:34
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2006 13:51
Post(s): 359
Pour 15 800$ ils peuvent etre competent

Contribution le : 26/10/2007 22:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
@ elfenomeno: je suis pris à animation mentor une école spécialisée pour faire character animator (ya un lien dans mon 1er post sisi!!)

@lekane: faut relativisé le cout, je suis déja salarié et pas étudiant et avec ma boite j'ai des formation professionnelle (à l'école de s pont et chaussée) par exemple et ca coute 2000€ les 3 jours de formation .... la ya 18 mois pis faut voir que c'est un cout relativement faible par rapport au autres formation que tu peut avoir au states.... mais bon pour une école privée 11 000€ pour 18 mois de formation... ben tout bien pesée moi ca me va... (j'ai 27 ans et je peut pas retourné dans un cursus classique ... faut voir ca aussi)...m'enfin c'est sur qu'anoncé comme ca a sec ca peut donné l'impression que c'est cher....(enfin moi j'ai des pote qui se paie une formation de pilote de petit coucou...; je pense que sur 18 mois ca leur revient pas moins cher les heures de vole et tout ca....)


Contribution le : 27/10/2007 11:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
put*** c est cher dis donc !!!
Ya interet a ce que tu trouve du taff derriere, j imagine que cette formation n as pas pour but de t aider a en trouver (contrairement a certaines ecoles ...)
Et pkoi a 27 ans tu peux pas retourner dans un truc classic !!

Contribution le : 27/10/2007 11:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
Citation :
j'imagine que cette formation n as pas pour but de t aider a en trouver (contrairement a certaines ecoles ...)

je ne comprend pas ta phrase... tu peut dévelloper un peut? si c'est pour l'aide à la recherche d'emploi en sortie ... ben si ya des truc quand meme ils ont une cellule "job placement" pour t'aider et il insite beaucoup sur la réalisation de ta demo-reel pour pas faire d'erreur par rapport au demande du marché.
Citation :
Et pkoi a 27 ans tu peux pas retourner dans un truc classic !!

pour des tas de raison
1) je suis papa d'une petite fille de 10 mois et époux d'une femme qui bosse en alsace... je peut pas allez 3 ans à pétaouchnok
2) je fais un boulot naze, pénible, mais qui me permet de payer cette formation et de subvenir au besoin de ma petite famille (je me vois mal repartir avec une bourse d'étudiant pour donner a becter à ma petite chipoune)
3) ce boulot chiant est dans la fonction public et je doit encore 2 ans d'engagement avec l'état
4) cette école est ciblé animation ... ca me parrait un bon choix, je voit tellement de travaux magnifique gacher par une animation "moyenne" que j'ai vraiment envie d'aprofondir cette branche
5) n'ayant pas une culture de base art plastique ... j'ai aucune chance d'etre pris dans des écoles comme "les gobelins"... meme si ca a aussi l'air vachement bien (bien que plus orienté dessin tradi)
6)ben je suis sur qu'il ya une 6eme bonne raison ...au pire si ca va vraiment pas et que les méthodes ne me conviennent pas ont peut abandonner à chaque trimestre...
m'enfin bon c'est sur que quand j'étais jeune ... si j'avais un peut plus réfléchit j'aurais peut etre pas fais une prepa a la con deux école d'ingé de merde pour me retrouvé dans un boulot de merde...enfin bon ca me parraissait la manière la plus simple de corriger le tire, sachant que 6 ou 700€ par mois sur 18 c'est un sacrifice que je peut m'accordé...

Contribution le : 27/10/2007 12:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
oki je comprends mieux.

Bon courage alors, montre nous tes progres

Contribution le : 27/10/2007 12:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ca y est je suis pris....
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11587
c'est clair. Bon courage.

j'ai vu que c'etaisvraiment orienté animation te expressions. C'est vrais que cette partie est tres importante et la plus delicate a "programmer" en animation. Je ne doute pasque tu y trouvera ce que tu recherche.
Je doute que tu puisse nous montrer tes wip, d'ailleur, car le preso leur appartient et il doit y avoir des restrictions. enfin, tu verra ca.

en tout cas tiens nous au courrant )


++

Contribution le : 27/10/2007 15:16
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 14 213 Aujourd'hui 15:12:38
Horemheb 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 52139 Aujourd'hui 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162516 Aujourd'hui 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 71 Aujourd'hui 01:45:59
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 8 213 Hier 19:58:58
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30327 Hier 00:28:17
moonboots 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 1 52 24/01 20:43:59
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 580 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 323 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 236 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 224 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 254 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22322 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 217 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 111 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 49222 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 114 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 619 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 166 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 280 15/01 20:33:23
Lylo 

Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 232


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445