|
[WIP] Ruppert, le chien (nouvelle image P6) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Salut
Voici un personnage (et son univers) sur lequel je bosse en ce moment. Bon, je viens juste de commencer donc, y'a pas encore grand chose, mais ça devrait arriver sous peu ![]() Quelques infos pour ceux qui ont envie d'en savoir plus (et qui ont pas peur des tartines): - c'est pour faire des vidéos (il y aura donc rig, shape keys et animations) : il présentera les petits jeux d'un site de jeux flash sur lequel je bosse. - formes et rendu plutôt "cartoon" (c'est pas mal orienté pour les enfants (petits et grands comme moi ![]() - les rendus doivent être rapides, donc, faut que j'évite l'AO, area light et autre joyeusetés du raytracing (sauf si c'est absolument obligatoire dans l'histoire, quoique, bon, quand même, hein...). Du coup, je teste pas mal les techniques de compositing ou autre. Ex: dans la scène, il n'y a que des spots pour l'éclairage. - j'espère que les vidéos seront marrantes (sinon, ben les boulettes ![]() Sur l'image, le "Ruppert" est pas tout à fait fini (ni lui, ni son environnement). Il lui manque une ceinture, que je vais vite fait lui rajouter, sinon, on risque de voir son shlip dans pas longtemps. Je pense que je lui ferai aussi un ou deux potes, histoire qu'il puisse faire des trucs bien débiles comme manger une pizza à plusieurs ou regarder la télé... Heu... Bref, l'image : ![]() le Ruppert en plus grand A bientôt. PS Pour Meltingman : c'est pour ce perso que je recherche des infos sur les armatures (IK et FK) ![]()
Contribution le : 25/10/2007 20:24
|
|
|
Re: [WIP] Ruppert, le chien (Perso Cartoon pour 1 vidéo) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/06/2006 11:09 De Seine-et-Marne
Post(s): 520
|
![]() très beau rendu. j'ai hâte de voir la vidéo !!! Belle utilisation des MetaBalls pour les arbres ! (enfin je crois que c'est des metaballs :D !?) Les couleurs sont bien travaillé, le blur est impec', c'est très beau! euh par contre, qu'est-ce que c'est que ces trucs au sol? ca rend pas mal mais je verrai bien les trucs un peu plus sombre et un peu moins vert. J'adore ! bonne continuation !
Contribution le : 25/10/2007 20:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
ça me plait beaucoup...
![]()
Contribution le : 25/10/2007 20:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Merci pour vos commentaires
![]() Citation : pacyang a écrit : Et moi donc ![]() Citation : Belle utilisation des MetaBalls pour les arbres ! (enfin je crois que c'est des metaballs :D !?) En fait, le haut des arbres ce sont justes des sphères déformées. Citation : Les couleurs sont bien travaillé, le blur est impec', c'est très beau! Les trucs verts, ce sont des... ça va être des ... des trucs ![]() En réalité, sur le sol, je dois rajouter des buissons, fleurs, petits champignons, cailloux (tjs cartoons), etc. mais l'idée c'est de styliser le plus possible. Donc, les trucs verts (des espèces de plantes ?) vont pitet rester ou pitet pas, on verra ![]()
Contribution le : 25/10/2007 20:54
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Sympa le style
![]() Je constate qu'on commence enfin sur ce forum a faire du non-réalisme (et ça me plaît ![]() @+ ![]()
Contribution le : 25/10/2007 21:59
|
|