Path non fonctionnel
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Bonsoir à tous.

J'ai un beau Path qu'une vilaine camera doit suivre.

J'ai tout réglé comme il faut, a savoir contrainte Follow Path, OB Nomdupath, Curvefollow coché, et là il faudrait que je coche les X, Y ou Z, je n'uy connais rien, et j'ai pas compris la partie du tuto qui en parle donc j'ai tout essayé.

Cocher Y, et rien ne bouge lors de l'anim. Cocher X ou Z et la caméra se retrouve ailleurs dans une position inversée, elle se déplace lors de alt+a, mais elle n'est pas là ou je veux.

Merci!

Contribution le : 28/10/2007 17:28
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Quelqu'un a une idée?

Contribution le : 29/10/2007 11:24
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Envoie ton blend.

Sinon fait un centre new pour la camera et le path, des fois que

Contribution le : 29/10/2007 12:07
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Voilà le blend.

http://www.megaupload.com/?d=J4EPSIE3

Et merci pour ton aide.

Contribution le : 29/10/2007 13:28
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Re: Path non fonctionnel
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2006 19:26
Post(s): 44
Bah sélectionne la caméra puis essaie de faire Alt+G puis Alt+R(remettre la position et la rotation à 0 quoi), vu que la Caméra n'a pas le Path en Parent ça devrait déjà remettre la Camera SUR le Path(quand tu coches X ou Z dans ton cas), je pense que c'est là que tu veux la mettre.

Fais voir le tuto sinon ? Ca nous permettra peut-être de mieux voir où tu veux en venir et ce qu'ils disent au sujet des axes et tout ça.

Contribution le : 29/10/2007 13:52
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Re: Path non fonctionnel
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
ué, faut que ta caméra soit placé déjà au début de ta courbe... Sinon c'est normal qu'elle parte ailleur...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 29/10/2007 13:56
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Nicolas Alfonsi
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Ma caméra est placée au début de la courbe, comme vous pouvez le voir sur le blend.

J'ai suivi le tuto du site, section tutos, animation, Path.

Contribution le : 29/10/2007 18:49
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
tiens tu avais des soucis avec les X Y Z, quand c'est rouge c'est pas bon
et pis faut faire un "alt+o" pour faire un clear origin :)

Cadeau :

Contribution le : 29/10/2007 19:07
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Projet Clan
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Je te remercie infiniment pour ton aide.

Mais peux tu m'expliquer ce que tu as fait? Moi j'avait pas -X -y et -z, comment les as tu retrouvés? Comment régler ce problème si je le rerencontre?

Contribution le : 29/10/2007 19:42
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Re: Path non fonctionnel
OverdOzed
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04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Citation :

Achskol a écrit :
Je te remercie infiniment pour ton aide.

Mais peux tu m'expliquer ce que tu as fait? Moi j'avait pas -X -y et -z, comment les as tu retrouvés? Comment régler ce problème si je le rerencontre?


alors pour les réglages des contraintes :
la première le "Fw" : correspond à quel axe va suivre le path
le deuxième le "Up" : correspond à quel axe de ta caméra coïncide avec l'axe "z" de l'espace.

et pour voir les axes de ta caméra pour déduire lesquels choisir active "axis" de ta caméra dans le menu "Object" (F7) sous le panneau "Draw" voilou

Contribution le : 01/11/2007 13:31
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