collision répulsive
Fou Furieux du Clan
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hé oui encore un problème avec la game blender

j'ai enfin réussi à utiliser les "ipo" dans des jeux, pour faire par exemple un personnage qui court quand j'appuie sur une touche.

mais j'ai un léger détail : lorsque j'entre en contact avec un objet, je suis automatiquement repoussé vers l'arrière, comme si une force s'appliquait sur l'objet pendant un court instant.

en plus, ça me gène pour des actions que je veux réaliser dans le jeu (par exemple, activer une courbe "ipo" quand j'entre en contact avec un petit mur, pour le monter. mais vu que mon perso est repoussé vers l'arrière...aaarrrrrggghhh )


enfin bon voilà quoi

merki pour les futures réponses

bye !

Contribution le : 23/10/2007 16:42
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Re: collision répulsive
OverdOzed
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De Toulouse
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J'en suis pas sur, mais regarde du côté de la matière de ton mur, dans l'onglet Material en bas tu as RGB HSV et DYN, vva sur DYN pour regler les options de restitution de force.

Ceci dis je suis pas sur que ce soit ça.

Contribution le : 23/10/2007 18:47
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Re: collision répulsive
Fou Furieux du Clan
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hoho

en effet ça marche pas mal!

mais je suis quand même légèrement (très légèrement) repoussé vers l'arrière mais rien de bien méchant

encore merki!

Contribution le : 24/10/2007 12:32
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Re: collision répulsive
Fou Furieux du Clan
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avant que le topic coule, j'aimerais poser une autre question encore sur la game blender :

dans un jeu, quand je demande a un objet d'en créer un nouveau (que j'ai réglé en ghost) avec une touche prédéfinie, hé ben j'entre quand même en collision avec cet objet

du coup quand je veux faire des missiles ou un truc du style ben ça fait des trucs bizarres avec mon perso...

Contribution le : 26/10/2007 17:22
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Re: collision répulsive
OverdOzed
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je pense qu'il faut que tu rajoutes un empty devant que ton perso que tu parente a ton perso et c'est de lui qu'il faut que les missiles partent

Contribution le : 26/10/2007 18:22
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