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Sculpt-mode
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 12:11
De Evreux
Post(s): 129
Salut le bc, une question (de débutant ), est ce que dans le sculpt mode, pour que ce soit plus lisse, pour qu'on ne voit le moins possible les arrètes, il faut ajouter des multires ??? Par ce que, quand j'en ajoute, au bout du niveau 5, mon ordi rame ...
J'ai fait des recherches à propos, (dans le bc notamment) mais vu que ce n'était pas exactemment sur ça que la question portait, j'ai préfèrer demander !
Ah oui, je m'y connais pas trop en multires ( comme vous pouvez le voire ), donc vous pouvez vous lachez : si vous avez 1 ou 2 explication en plus à me donner...

Contribution le : 01/11/2007 18:54
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Re: Sculpt-mode
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993


salut piero..
en fait le multure t'ajoute de la geometrie modifiable, il ne va pas lisser les faces, (de même que le sub). Pour lisser les faces il faut que tu clique sur Smooth .


mm.. je te conseil un tuto du ou dans mas signature pour commencer quand même.. Ca permet d'avoir les clés en main pour modeliser et comprendre l'inerface+le fonctionnement de base, plus rapidement



++ bienvenu au

Contribution le : 01/11/2007 19:41
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Re: Sculpt-mode
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 12:11
De Evreux
Post(s): 129
Citation :

meltingman a écrit :


salut piero..
en fait le multure t'ajoute de la geometrie modifiable, il ne va pas lisser les faces, (de même que le sub). Pour lisser les faces il faut que tu clique sur Smooth .


Désolé, mais en fête je savais pas comment dire géométrie modifiable
Sinon bien sûr que je sais que le set smooth c'est pour lisser, c'est juste que j'était préssé, et que je n'ai pas trop réfléchis à ce que je mettais
Donc je repose la question mais en changeant lisser par ajouter de la géométrie variable

Contribution le : 01/11/2007 21:59
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