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mustang shelby GT500
Clan Afficionado
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02/09/2007 11:04
Post(s): 44
bonjour à tous, voilà mon nouveau WIP: une ptite mustang shelby GT500.

au niveau du mesh je ne modifierais plus grand chose (voir rien sauf si vous trouvé des choses énormes), je me renseigne plus pour le finish, le visuel.

[img align=right]http://img228.imageshack.us/my.php?image=gt500nuit1sl4.jpg[/img]

Contribution le : 24/11/2007 17:48
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Re: mustang shelby GT500
Clan Afficionado
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Contribution le : 24/11/2007 17:57
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Re: mustang shelby GT500
OverdOzed
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De Paris... hélas xD
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revois l'éclairage, on voit rien ...

Contribution le : 24/11/2007 18:15
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Re: mustang shelby GT500
OverdOzed
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De Boulogne (92)
Post(s): 342
C'est sur ça à l'air pas trop mal pour un début, mais change la couleur.

On peut pas voir les défauts sinon .

Mieux, met aussi un screen du maillage.

++

Contribution le : 24/11/2007 18:22
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Re: mustang shelby GT500
Clan Afficionado
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Contribution le : 24/11/2007 18:54
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Re: mustang shelby GT500
OverdOzed
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De Boulogne (92)
Post(s): 342
Tricheur t'as pas changé la couleur!!! On voit toujours rien, met du blanc pour le WIP!!

J'aimerais vraiment voir le maillage. Y'a des trucs bizarre, notamment un vieux pli derrière la portière, devant la roue arrière.

La custode arrière est pas aussi petite et arrondie dans la réalité.

Les phares arrière ont apparemment pas assez de facettes, ils sont tout carrés, mais on voit pas bien.

++

Contribution le : 24/11/2007 20:23
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Re: mustang shelby GT500
Blendie
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De caen
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tu aurais dut faire faire une shelby gt500 Eleanore enfin ce n'est que mon point de vue, sinon ils sont raison une couleur plus clair et une image du maillage

Contribution le : 24/11/2007 20:30
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il faut être patient pour voir la fin.
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Re: mustang shelby GT500
Clan Afficionado
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02/09/2007 11:04
Post(s): 44
http://img232.imageshack.us/img232/4846/11xc1.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/9061/12mn2.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/9544/meshrr7.jpg

alors au niveau de la portiere il y a effectivement un pli qui est du à une différence de profondeur de la portiere (c'est tout a fait normal).
voila j'espere que cette fois si ca sera bon, mais en fait j'aimerais avoir des avis sur l'habillage, les couleurs de la caisse+bande,...

pour le fond, je pensais dans un premier temps mettre ma stang dans un environnement brumeux, dans une descente de montage, et dans un deuxieme temps (alors la il faudra vraiment attendre) dans un garage hi-tech avec une autre stang des années 68-67 (donc ptet bien une eleanor qui sai)

Contribution le : 24/11/2007 20:58
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Re: mustang shelby GT500
OverdOzed
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04/12/2006 20:54
De Boulogne (92)
Post(s): 342
Ah on voit mieux !

Bon c'est vraiment pas mal, mais je confirme certaines observations :

- La petite vitre de custode à l'arrière est trop ronde et petite (même si elle est pas très grande en vrai), il faudrait que tu appliques un "k" (ou ctrl r) pour la rendre plus "pointue".

-Essaie d'augmenter le niveau de subsurf (F9->Modifiers) des pièces, elles paraissent trop brutes là, pas assez lissées.

- Il faudrait des joints noirs pour les portières etc, cela donnerait une meilleure finition à l'ensemble, et après tout serait comme sur la vraie voiture!

Sinon un petit conseil qui pourra te servir pour tes prochaines mods, modélise qu'un seul côté pour chaque pièce et symétrise les avec un modifier mirror (même endroit que subsurf). Ca allège ton poids de fichier de moitié et tu gagnes du temps.

++


Contribution le : 25/11/2007 10:51
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Re: mustang shelby GT500
Blendie
Inscrit:
14/01/2007 14:34
Post(s): 39
salut je me permet de passer car je pense que ta mustang a de nombreux problème de modélisation!
si tu veut il y a un tutorials écrit sur ce modèle justement que j'ai rédiger tu y trouvera peut être ton bonheur
http://blender-factory.tuxfamily.org/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=9
bon courage!

Contribution le : 25/11/2007 18:42
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