|
Re: [Wip] Divinité |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/02/2007 15:02 De Mexico
Post(s): 2028
|
je me souviens d'un post où tu disais "j'aime pô les anges !"
![]() j'aimerai bien savoir comment sont accrochées les ailes dans son dos...! Tu vas faire comment pour donner une posture au corps..et aux ailes ? ...@+
Contribution le : 09/12/2007 20:20
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
ca fait un peu trop symétrique pour le moment !
pis tres poilu et plumeu !
Contribution le : 09/12/2007 20:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/07/2007 11:14 Post(s): 54
|
tou va loui faire oune epilacion a ta divinité?
![]()
Contribution le : 09/12/2007 20:52
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 21:08 De Toulouse (31)
Post(s): 425
|
yop,
hum, oué pas mal la mod... mais j'attends les modifs que tu prévois pour mieu critiquer... Les plumes rendent bien, dommage qu'il s'agisse de la meme plume multipliée.. ![]() Ca serait ptete mieu si tu modélisait 3 catégories de plumes, des petites pour le bord d'attaque, puis des moyennes, et finalement des grandes, celles dont le bout forme "l'aileron" de l'aile, le bord arriere, et il faudrait moins d'espace je pense entre les plumes, niveau épaisseur, là ca fait un ptit peu fouilli lol ![]() ou encore comme ca: ![]() [mode pub] Ca me fait penser au jeu que j'attends avec impatience, Aion, un mmorpg sur le moteur Crytek, donc graphismes de guedins au rendez-vous, gameplay excellent, possibilité de voler (avec des ailes d'anges, PvP super, Pve également, bref que du bonheur! Beta prévue pour début janvier! Si il y en a que ca intéresse: ttp://aion.mondespersistants.com [/mode pub] ![]()
Contribution le : 10/12/2007 02:54
|
|