|
Muguss le bonhomme de neige |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
03/02/2007 23:00 Post(s): 32
|
Je poste ma première vraie animation. Il s'agit de Muguss, le bonhomme de neige.
Elle est disponible ici : http://dl.free.fr/biOxylQX6/video.mpeg La qualité de l'encodage n'est pas top mais j'ai pas réussi à faire mieux. C'est une animation que j'ai fais en deux jours environ, plus deux autres jours pour le rendu et une demi journée pour le montage et la création de la piste audio. Il y a de nombreux défauts, mais compte tenu des temps de rendu il est peu probable que je la modifie. Mon but, en la postant ici, est d'avoir des conseils pour améliorer mes futurs créations : - Par exemple mon plus gros problème a été de faire suivre un chemin à Muguss, surtout pour qu'il suive bien le relief. Comme il n'y a pas les ombres dans Blender en mode édition on ne voir pas si le personnage touche le sol. Est-ce-que quelqu'un sait comment régler ce problème facilement sans avoir à faire des rendus sans arrêt ? - La première musique n'est pas très adaptée, mais je n'ai pas trouvé mieux - Les textures des systèmes de particules ne sont pas toujours très bien gérées Presque tout a été fait sous Blender, y compris le montage. Par contre l'assemblage des images a été fait avec ffmpeg et la piste audio avec Audacity.
Contribution le : 23/12/2007 18:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Muguss le bonhomme de neige |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Sinon, ben, moi j'suis pas d'accord avec ton cell-shading, je sais pas pourquoi tout le monde veut en mettre plein partout, mais c'est vraiment ... a chier Je ne suis pas d'accord du tout avec toi. Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas à toi que c'est à chier ! ![]() Bon sinon oui ça fait un peu vide l'ensemble. @+
Contribution le : 23/12/2007 23:53
|
|