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WiP (Gros batiment) Projet Terminé , voir page 24 pour les 10 rendus.
OverdOzed
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25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Salut !!

Voici un nouveau projet qui commence , je travail sur la première image qui est un grand bâtiment qui abritera des appartements. j`ai travaillé a partir de 3 plans fais sur autocad , plan au sol , vue de face , vue de profil.

Les mesures ne sont pas exacte au cm pret sur mon fichier blend , mais comme c`est un rendering publicitaire , c`est pas gênant.

Voila une premiere image




J`en profite pour poser une question.

je veux copier ce batiment une fois fini car l`autre moitier est exactement pareil mais dans l`autre sens.
j`aimerai faire comme un effet mirror du batiment complet avec la multitude d`objet qui le compose.
j`y arrive avec les mur (donc un objet) mais j`arrive pas a faire en sorte que la copie de tous les objets se retourne en restant au bon endroi. sa a un rapport avec leur centre mais je trouve pas de solution , si vous en avez une sous la main n`esitez pas ;)

a+

Contribution le : 28/12/2007 19:01
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11586
tres beau depart

sinon, je vois pas de soluce.. a part peut etre..

joindre ?
ou sinon ..mm poser ta souris a un endroit, faire un copier et un scale -1 a partir de la souris?

a tester

++

[edit]avec le 3D cursor comme centre pivot, une simple Dupplications, puis mirroir fonctionne bien . apparement [/edit]

Contribution le : 28/12/2007 19:11
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
A oui sa a pas l`air mal ca , je vais tester dessuite!

Edit: non sa marche pas , mais j`ai une idee seulement je sais pas comment faire , l`idee serai de positioner le centre de tous les objet de la scene en un meme point ,sans que l`empacement des objets sois modifié , faire la copie puis "objet - mirror" et une fois tous bien en place je selectione mes objets , et "center new".

C`est possible ca ?

Contribution le : 28/12/2007 19:17
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
Fou Furieux du Clan
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tu places ton curseur au centre de ta scene, et "center cursor" pour tous tes objets, puis tout pivotera sur le meme axe

Contribution le : 28/12/2007 19:26
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Non sa marche pas , c`est lourd car certain objets vont au bon endrois et d`autre non et par groupe ... Je veux vous envoyer le Blend pour que vous puissiez faire quelque testes


Le seul truc qui marche c`est de tous joindre pour avoir une seul mesh mais je veux pas avoir a faire comme ca , il y a surement une solution ... merci de votre aide en tout cas c`est vrement sympa

Contribution le : 28/12/2007 20:17
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Salut, une idée ... tu sélectionnes tous ... puis tu parentes à un objet.. tu sélectionnes que cet objet et tu appliques ta transformation.. et hop ... dois y avoir plu simple...

<edit> j'oublie ensuite tu fais un "alt+p" et "clear parent & keep transformation" ...</edit>

Contribution le : 28/12/2007 20:27
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Comme l'a dit Barry, perso j'aurai selectionné tous les objets, tu redefinis un nouveau centre de rotation (tu places ton curseur au niveau de l'axe ou tu veux que ca tourne) tu dupliques, et puis tu fais en vue dessus une rotation, ca devrait bien tourner .. nan ?

Contribution le : 28/12/2007 20:39
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
en même temps je crois qu'il souhaite réaliser une symétrie, ce qui est loin d'être une simple rotation nan ?...

Contribution le : 28/12/2007 20:42
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Projet Clan
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
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30/03/2006 22:04
Post(s): 789
bah elle est ou la difficulté tu joint tout tes meshs, en edit Mode tu sélectionne tout et tu dupplique et apres tu fais M et la il te propose les différents Axes de symétrie

oups je viens de voir bon bah je réessaye autrement alors

Contribution le : 28/12/2007 21:15
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Re: [WIP] Gros batiment (par svink)
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Totof , j`ai essayé de parenter avec un empty mais sa ne ma pas donné de resultat ...

Mwa : si c`etait si simple je m`en serai vite sortis , il est question en faite de faire un symetrie de toute la scene regarde le .blend c`est plus claire car il y a les plan en background.

Benjar : Joindre tout les mesh serai la meilleur solution mais pour des raison pratique je veux faire autrement.


Bref je n`ai pas encore trouvé de solution ... c`est chian cette histoire , en plus defois je me retrouve avec certaine partie bien symetrique , et d`autre complettement a l`envers .....

Merci pour vos reponses , en esperant trouver une solution...

Contribution le : 28/12/2007 23:00
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