Room
Fou Furieux du Clan
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16/09/2007 11:06
De menage
Post(s): 115
Bon je Commence la modelisation d'une piéce mais je sais pas comment elle s'appelle dans une maison donc se sera un sejour

Bin voila pour commencer j'ai une question
Comment on fait pour suprimmer des materiaux ?
(je m'explique) Quand on choisit un "material", on a le choix entre tout les materiaux deja creer(c'est français ??)
Voila mon probleme : j'ai un beau (beaucoup) :-p bidouillé les boutons qui sont dans le panneau. Du coup plin de mat se sont créée et je voudrai rendre ça plus propre

Explication en image



Bon sinon pour le WIP voici les premières images




J'attend vos conceil pour la moquette
Merci d'avance

PS: je ne pourrai pas me connecter souvent alors si je ne repond pas ce n'est pas car je vous ai oublier

Contribution le : 27/12/2007 21:59
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Re: Room
RegulatorZ
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26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
la question pour supprimer des mats a déjà été posé des dizaines de fois donc fais une recherche stp

Contribution le : 27/12/2007 23:15
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Room
OverdOzed
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23/06/2006 11:09
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Post(s): 520
rien de plus simple. suffit de relancer Blender

Contribution le : 27/12/2007 23:25
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@greweb - http://greweb.fr/
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moquette
Touriste
Inscrit:
27/12/2007 23:05
De montréal
Post(s): 5
Salut,
pour la moquette tu peux essayer avec le système de particules, pas très hautes et assez denses. Je pense que ça devrait faire l'affaire ...

tcho tcho

Contribution le : 27/12/2007 23:35
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Re: moquette
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
+1 pour les particules et je rajouterai qu'il faudrait peut etre une couleur moins "pétante"


++

drk

Contribution le : 28/12/2007 00:02
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Re: moquette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2006 16:40
De Grenoble
Post(s): 138
Y pas la lumière dans le salon ? Sans blaguer ca aiderait à mieux voir et donc à mieux critiquer.

A part ca, le shader de l'étagère (que je pense être du bois) fait beaucoup trop plastique.

Il manque la poignée à la porte (à moins qu'on ne rentre qu'à grand coup d'épaule... )

Les murs sont trop plat et semblent donc très artificiels.

Voilà.

Nixon

P.S. L'étagère est grande vis à vis du nombre de livre... Ca fait bizarre, genre 'un salon de l'ex urss'... (J'ai rien contre l'ex urss hein ?)

Contribution le : 28/12/2007 11:36
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Re: moquette
OverdOzed
Inscrit:
17/01/2007 16:58
De Lyon
Post(s): 415
-1 pour les particules.

Trouve une texture moquette ou créer en une. Après tu appliques un canal pour le nor et rouler jeunesse. Les particules c'est quand même lourd à mettre en place, et pour les brosser comme une moquette c'est pas évident.

Bonne continuation.

Contribution le : 28/12/2007 11:39
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Re: moquette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/09/2007 11:06
De menage
Post(s): 115
Merci pour vos conceils.
La moquette est en particule (on le vois pas bien mais si)
Je vais plutot prendre l'option texture.
@+ pour un petit up

Contribution le : 29/12/2007 13:32
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