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No Name
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
J'ai commancé un nouveau wip. Voilà le premier rendu(cliquez pour argandir).


Je vais faire une fenêtre avec un ombre... mais je sais pas ce que sera l'ombre...

Contribution le : 31/12/2007 04:00
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Comme vous avez ou le remarquer, presque rien n'a changé Je ne sais plus quoi rajouter, sans que ça devienne une scene de gore. (encore là cliquer pour aggrandir )


Contribution le : 31/12/2007 05:17
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Re: No Name
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Perso je trouve pas l'ensemble très joli pour le moment .

-> Pourquoi ce carrelage occupe-t-il autant de place dans le cadrage ? Quel intérêt ?
-> L'éclairage est tout fade et plat.
-> Il y a clairement un souci de proportions ! Bon un mur c'est mur, j'imagine assez bien sa taille. Mais les motifs de tapisserie sur les murs, eux, devraient grosso modo faire 10 / 15 cm non ? Pourquoi ils font plusieurs mètres là ?
-> Est-il pertinent que l'ombre soit placée toute droite ? Ne serait-il pas plus intéressant au niveau remplissage de la scène de la faire courir un peu sur le sol aussi ?
-> Ajoutes des plinthes pour habiller le bas de ton mur .

@+

Contribution le : 31/12/2007 08:43
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
+50 pour la lumiere qui cour sur le sol

il est fort ce ebrain



++


drk

Contribution le : 31/12/2007 09:36
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Re: No Name
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Ouais, pareil de ebrain.
Soit on voit l'ombre depuis une trappe de chat avec une toute petite main, soit t'as un gros soucis de proportions.
En plus, il n'y a aucun découpage de lumière dans le coin du mur. L'éclairage est vraiment plat.

C'est pas pour t'embeter, mais il n'y a vraiment rien dans ta scène. Je fait ça en moins de 2 minutes (avec un résultat meilleur )

Contribution le : 31/12/2007 09:54
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Ben... au début, le but d'était de faire un bol de céréales. J'ai laissé tombé, c'était affreux... Je vais refaire l'éclairage et la texture. J'ai pas trop comprit l'idée du chat mais bonne idée!

Vous voulez qu'elle parte d'où l'ombre ?!

Contribution le : 31/12/2007 16:23
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Ooh un DIP

Tu pourrais p'têtre rajouter des plinthes pour faire le raccort murs - sol.

Rebosse aussi le materiaux du sol : test :
- un peu de mirr sur le marbre (avec une texture cloud pour flouter les reflets)
- pk pas un peu de SSS
- ameliore la spec et la hardness, jusqu'à trouver le bon reglage, t'y es pas encore là.

Pour remplir ta scene, tu peux par exemple faire un petit chat qui lappait tranquillement du lait..et qui là, hérrisse les poils par surprise de la violence de la scène, avec les yeux bien brillant (en raison de la source de lumière) fixé vers la scène du meutre


Contribution le : 31/12/2007 18:14
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Re: No Name
Touriste
Inscrit:
31/12/2007 17:42
Post(s): 8
l'image est pas mal (je ferais pas mieux ) mais elle est trop sombre à mon gout. alors en toute logique il faudrait la faire + claire( la premiere image est ce à quoi je pensais).

Contribution le : 31/12/2007 18:36
_________________
blender is so good que j'en rêve(non j'déconne )
ceci est mon dernier mot:
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
J'ai jamais comprit comment utiliser le sss
J'ai mit une texture cloug en translucide, mais elle s'applique à mes murs et mon plancher. Mon mur étaitent ensemble, mai s je les ait séparé pour former 2 meshes. (pas dans le même "groupe")


Contribution le : 31/12/2007 21:03
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Re: No Name
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
c'est toujours le même problème, a part dans le coin de ta scene, c'est vide


++

Contribution le : 01/01/2008 10:53
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