|
Zelda-like (wiimote inside) [nouveau blend p13, video de baston p12] |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2007 21:02 Post(s): 133
|
salut!
je me suis lancé dans un nouveau projet car c'est la periode de l'année ou je me remets a blender ![]() Pour ceux qui auraient aperçu mes precedentes bidouilles inachevées (par manque de temps), ils auront constaté un point commun : la wiimote ![]() donc je suis reparti avec un jeu de tir a l'arc , dont voici le blend en RAR j'ai pu decouvrir les armature et l'animation et j'ai gratifié mon jeu d'un magnifique corbô de 74 faces ![]() je bute cependant sur un probleme: le curseur de ma souris ( enfin ma wiimote) se deplace dans l'espace en 3D : il pointe vers le sommet de la parabole que dessine la fleche et se deplace en fonction de l'angle et de la force de depart de la fleche (la tension de l'arc sera controllé par la wiimote) (ps: merci cc pour l'equa diff ![]() mon probleme: Comment faire pour que mon curseur soit toujours visible (pas caché par les objets ou le sol)?? je connais l'astuce de rajouter une scene par dessus "add overlay scene" mais cette solution n'est pas applicable : pas de communication possible entre les scenes, le curseur bouge en 3D et j'aimerais que le curseur interagisse avec les objet de ma scene principale (genre surligner les objets visés etc...) merci @+ et bonne année! ![]() sebz
Contribution le : 02/01/2008 20:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside) |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301