|
Utilisation du sensor"Message" avec le GameBlender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2008 12:13 De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
|
![]()
Contribution le : 01/01/2008 17:24
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Utilisation du sensor"Message" avec le GameBlender |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/06/2007 17:05 De chez moi
Post(s): 144
|
Je trouve ta methode un peu bizare.
Moi j'aurais fait comme ça: 1 je crée un plan. 2 je met le centre sur le cote. 3 j'enregistre une clé ipo 4 je met la barre à sa taille maximale. 5 j'enregistre une autre clée ipo. 6 je met un actuator qui recupere la vie du personnage pour la mettre en Ipo
Contribution le : 01/01/2008 20:40
|
|
_________________
--------- Blenderix --------- ![]() |
||
![]() ![]() |