|
Re: WIP: Studio |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/04/2007 21:40 De là-bas
Post(s): 235
|
Joli joli...
Pas encore grand chose à dire sauf que le MBP est un peu épais... Que le fauteuil ne devrait pas être en noir parce qu'on n'arrive pas bien à discerner le dossier du reste. Et que la porte, on dirait qu'on a juste creusé dans le mur et mis une poignée. Voilà... a+ parce que je dois partir...
Contribution le : 06/02/2008 18:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/11/2006 20:33 De Belgique
Post(s): 2279
|
merci traven....je n'ai pas fais attention.
Contribution le : 06/02/2008 19:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2007 00:45 De Reims
Post(s): 185
|
Merci!
Svink >>> Je t'avouerais que je ne sais pas vraiment comment marche Yafaray (ce n'est que la deuxième fois que j'utilise ce moteur...), mais je suppose que c'est basé sur les mêmes techniques que Yafray! Voilà un lien qui pourrait t'être utile pour te renseigner et éventuellement le télécharger ![]() Merci pour tes compliments! Meltingman >>> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir! Je dois avouer que je suis assez content de moi pour l'instant, j'espère m'en sortir pour le texturing, vu que c'est assez particulier sous Yafaray! Merci encore ![]() ![]()
Contribution le : 07/02/2008 02:20
|
|
![]() ![]() |