(1) 2 3 4 »


xlrender - c'est parti !
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonjour,

Afin de préparer et d’optimiser son interface web entre l’utilisateur et sa ferme de rendu (renderfarm 300 Ghz , composée de xeon série 5400) pour l’utilisation du logiciel Blender, la société XLRender recherche des infographistes et vous invite à participer aux phases de béta-test.

Nous avons préféré exprimer en GHZ la puissance de calcul de la renderfarm, car cette mesure est beaucoup plus compréhensible que le Flops.

Cette béta est destinée a tous les utilisateurs de Blender qu’ils soient novices ou confirmés.

En remerciement, la société XLRender s’engage à offrir aux béta-testeurs du temps de rendu gratuit selon les termes et conditions des contrats proposés a la vente.
Nous adapterons nos contrats selon votre choix: forfaitaires, journaliers ou mensuels. Nos tarifs restent à définir en fonction des résultats et commentaires des betas-testeurs.

Nous vous remercions d’avance pour votre contribution et de l’intérêt que vous apporterez a cette béta.

Merci de vous faire connaitre en nous envoyant un mail à support@xlrender.com avec le titre BLENDER – BETA TEST, en précisant votre expérience sur le logiciel Blender et de nous joindre quelques images.

Cordialement, l’équipe XLRender.
www.xlrender.com

PS:
- Firefox 2 est requis, indépendamment de votre plateforme.
- Une ferme de rendu c'est quoi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferme_de_rendu

Beta Test Ouvert: http://renderfarm.xlrender.com

Contribution le : 09/03/2008 21:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/06/2006 19:06
De Castelnau-Magnoac
Post(s): 131
le payant qui vient se greffer sur de l'open source gratuit... c'est pas tres "propre" comme état d'esprit...

Contribution le : 09/03/2008 21:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Hein ?

C'est tout le travail de faire de l'argent avec du libre et je ne vois pas ce que cela à de pas propre ? il faut bien payer les serveurs dans ce cas. Et toutes les entreprises qui ne vivent que du libre : Novell, Mandriva, etc...

Tu payes le service, c'est tout

Contribution le : 09/03/2008 21:25
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
Ouaip, meme pour peach tu sais ils rendent pas leur boulot sur leurs pc personnels

et puis ils y a bien des pros qui vivent aussi des images qu'ils font avec un logiciel libre, je vois aps trop ou est le problème ....

Contribution le : 09/03/2008 21:40
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/06/2006 19:06
De Castelnau-Magnoac
Post(s): 131
Citation :
Tu payes le service, c'est tout
et faut effectivement voir ce que tu payes...
surtout si tu demandes à des utilisateurs de tester...


je trouve juste qu'utiliser un logiciel dont le code est ouvert pour en faire un logiciel payant dont le code est fermé n'est pas trop dans l'etat d'esprit du logiciel ouvert "source"....

Dans l'absolue quand on met à disposition de l'utilisateur un logiciel ouvert et gratuit c'est qu'on attend "plus ou moins" de lui qu'il apporte sa pierre à l'édifice et qu'il participe à l'élaboration du logiciel. Pour moi c'est une sorte d'echange : "j'te file un logiciel ouvert et gratos mais tu m'files un coup de main pour son développement..."

Selon mon point de vue, là, je l'interprète plutot comme : "merci pour ton logiciel ouvert, j'peux l'améliorer de mon coté, mais j'ai pas trop envie de te filer mon amélioration, je préfère me faire un peu de blé avec..."

je trouve qu'on est pas dans le meme etat d'esprit...


mais cela dit c'est pas qu'une remise en cause du systeme opensource-propriétaire mais tout un fonctionnement de société...

enfin bref, je suis un peu HS

Contribution le : 09/03/2008 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
oula Krups, t'as vraiment rien compris à ce que cette boîte propose et surtout à ce qu'est l'open source, sors de ton monde de bisounours et renseigne toi.

Contribution le : 09/03/2008 21:55
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Moi je dis bravo XLRender !
On pourrait avoir plus de détails sur la boite ? PArce que le site -> coming soon.
300GHz, c'est pas dégueux, mais c'est à destination uniquement de Blender ou c'est une renderFarm générale ?

Contribution le : 09/03/2008 22:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
euh krups la ils louent (ils ne vendent rien deja), une ferme de rendu de 300 ghz (ça m'a toujours paru bizarre les puissances en ghz, etant donné qu'un processeur à frequence très elevée peut etre moins bon qu'un a frequence plus basse, et que je sais pas trop comment ils font avec les quad core ou les dual, ils x2 je supposes, alors que les performances elles ne marchent pas exactement comme ça, mais bon c'ets pas la question, je sais que ce n'ets qu'une indication).

Une ferme de rendu à louer sert par exemple si ton projet est une animation très lourde, un seul pc ne pourra jamais suffire à la rendre a moins d'avoir quelques années de libre, on utilise donc un ensemble de machines, une ferme (celle de peach compte plusieurs centaines de machines par exemple).

Et comme des ordinateurs par centaine c'est pas gratuit, ben ils louent .

Autrement tu sais les developpeurs de logiciels libres ne sont pas tous des anges benevoles seulement motivés par le plaisir de millions de personnes tu sais

Contribution le : 09/03/2008 22:04
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/06/2006 19:06
De Castelnau-Magnoac
Post(s): 131
Citation :

everwind a écrit:
euh krups la ils louent (ils ne vendent rien deja), une ferme de rendu de 300 ghz (ça m'a toujours paru bizarre les puissances en ghz, etant donné qu'un processeur à frequence très elevée peut etre moins bon qu'un a frequence plus basse, et que je sais pas trop comment ils font avec les quad core ou les dual, ils x2 je supposes, alors que les performances elles ne marchent pas exactement comme ça, mais bon c'ets pas la question, je sais que ce n'ets qu'une indication).

Une ferme de rendu à louer sert par exemple si ton projet est une animation très lourde, un seul pc ne pourra jamais suffire à la rendre a moins d'avoir quelques années de libre, on utilise donc un ensemble de machines, une ferme (celle de peach compte plusieurs centaines de machines par exemple).

Et comme des ordinateurs par centaine c'est pas gratuit, ben ils louent .

Autrement tu sais les developpeurs de logiciels libres ne sont pas tous des anges benevoles seulement motivés par le plaisir de millions de personnes tu sais

waaaaaahhhhhhh okééééééééééééé
j'avais effectivement rien compris
qd je disais que j'étais HS...


autant pour moi



bref, sinon, qd on fait une recherche xlrender sur google on a ca en description sur le site xlrender.com :

Citation :
XLRender renderfarm system 3ds max maya blender ...


PS : Traven, toujours aussi diplomatique

Contribution le : 09/03/2008 22:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Citation :

Krups a écrit:
PS : Traven, toujours aussi diplomatique


j'appelle un chat un chat, je pense pas être offensant pour autant

Contribution le : 09/03/2008 22:15
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1031 Hier 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 50 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 102 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 84 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 143 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 165 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 161 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35355 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 214 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 214 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 225 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 386 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 229 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81896 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 227 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 348 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 330 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 342 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1664 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5296 08/08 12:49:46
Guilleto 

Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 166


plus...
Nouveaux membres
LeilaniRfw 28/9/2023
JeremiahFo 28/9/2023
RobertScha 28/9/2023
LettieKlei 28/9/2023
KristieDee 28/9/2023
ThaoChambe 28/9/2023
EwanLea520 28/9/2023
LucianaHai 28/9/2023
LillieWear 28/9/2023
TomokoHall 28/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445