|
Un jour je ferai autre chose que des maisons. Et bug transparence yafray ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Voilà encore un autre projet de maison.
![]() L'image est encore loin d'être finie mais je bute sur un problème avec yafray: quel que soit le réglage de reflexion que je mette pour mes vitres, ce sont des parfait mirroirs, ce qui me gêne pas mal. Ca m'a l'air d'être un bug puisque ça ne faisait pas ça avant. Mais je n'ai pas changé de version de yaf depuis (et je ne crois pas avoir changé de Blender non plus)
Contribution le : 10/04/2008 21:28
|
|
|
Re: Un jour je ferai autre chose que des maisons. Et bug transparence yafray ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
verifie que t'as pas mis le material en clear glasses ou autre.qu'il soit bien en no reflect/transmit
![]()
Contribution le : 11/04/2008 02:49
|
|
|
Re: Un jour je ferai autre chose que des maisons. Et bug transparence yafray ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Euh désolé pour les versions
![]() Donc Yafray 0.0.9 et Blender 2.45 ou 2.46RC1. Et Slayer, je peux mettre transmit ou pas , reflect ou pas ça ne change rien, et si je mets la reflection à 0 pareil ![]()
Contribution le : 11/04/2008 06:26
|
|