|
Lamborghini [au tour des shaders!^^] |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
21/02/2007 23:13 Post(s): 49
|
Salut à tous,
Une fois de plus, je déterre un de mes vieux fichiers sur lequel je n'ai pas bossé depuis un moment (6 mois... ![]() J'avance tranquilou dans la modélisation et j'aurai besoin d'avis externe sur les choses qui pourraient ne pas aller. Bref, l'image: ![]() En plus grand:Haute résolution Merci d'avance! PS: vu que je bosse beaucoup, autant vous prévenir tout de suite que les avancées seront espacées... ![]()
Contribution le : 13/04/2008 09:29
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Lamborghini [WIP leeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Ben je trouve ça très propre pour l'instant, jolie mod, mais j'aimerais aussi un 'tit wire
![]() ++ ![]()
Contribution le : 14/04/2008 10:23
|
|
|
Re: Lamborghini [Gros Problème UV pour les Pneus] |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
21/02/2007 23:13 Post(s): 49
|
Bon...je galère plus que prévu pour les pneus...Voilà le problème:
J'aimerai appliquer une texture bump sur le côté des pneus pour simuler les scupltures et autres textes souvent présents à ces endroits. Donc voilà ce que j'ai fait: - sélection des faces concernées - Project from view (je suis en vue de côté) - youpie, ça me fait ce que je veux comme dépliage d'une partie de mon pneu - je crée ma texture dans toshop avec un canal Alpha, enregistrement en tga et bmp (en me gaffant d'enregistrer la couche alpha) - je cale mon image sur mon UV - je dis qu'il faut utiliser les UV pour le rendu, qu'il y a une alpha - et.....il me place la texture comme il faut mais ne tient pas compte des Alphas... D'où ma question: Voilà le fichier, quelqu'un peut-il me sauver? Les textures sont packées... .blend Merci d'avance!
Contribution le : 15/04/2008 10:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Lamborghini [Gros Problème UV pour les Pneus] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424