|
Maison délabrée |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
Salut à tous !
Pour me remettre à Blender, j'ai décider de faire un peu d'architecture, la mod' organique viendra plus tard :) Donc voilà la bête : ![]() Elle a encore plein plein de défauts, y'a enormement de détails à rajouter, mais je post mon WIP afin de me motiver à continuer ![]() Au niveau de l'éclairage y'a 3 lampes dont une qui diffuse les ombres, avec un ptit essai de l'ambient occlusion approximate :) Le tonneau a un peu l'air bizarre, j'aimerais savoir si y'a moyen de différencier plusieurs zones de smooth ? VOilà, envoyez vos critiques :)
Contribution le : 10/05/2008 20:27
|
|
|
Re: Maison délabrée |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je plussoie zeauro pour le Edge Split
![]() @+ ![]()
Contribution le : 10/05/2008 22:30
|
|
|
Re: Maison délabrée |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
Oki je vais tenter le edge split alors :)
Sinon oui j'avais oublié de préciser que je ne m'étais pas du tout occupé des normal maps, donc la forme du toit est plate, c'est normal :) Et en effet c'est orienté low poly, parce que j'aimerais bien tester crystal space, vu qu'ils font l'open game dessus, ça donne envie (ou déjà, je pourrais me contenter d'utiliser le gameblender, enfin je verais bien) Bon vu que j'ai un mémoire à faire pour fin juin, je pense que ce wip va trainer un peu en durée... :/ PS : heu petite question, j'ai effectué des recherches, regarder dans Blender (mais pas au bon endroit surement) : pasz moyen de trouver ce fameux edge split. Où le trouve-t-on et comment on l'utilise ?
Contribution le : 13/05/2008 18:02
|
|