Premiére mod organique:un Visage.
Fou Furieux du Clan
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Bonjour,

J'ai commencé à faire un visage.Mais comme vous pouvez le voir,j'ai du mal avec les textures:


Si quelqu'un peut m'expliquer comment bien texturer un visage,ce serai super.

Sinon,laissez des commentaires,c'est un WIP je le ferai avancer.

Contribution le : 10/05/2008 09:18
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
Ze Grand Manitou
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Ben tu peux déplier le mesh pour l'UV, et ensuite faire une texture à partir d'un ou de plusieurs vrais visages que tu auras trouvé sur internet....

Mais sans parler de texture je trouve ton mesh trop cabossé, ça mérite encore pas mal de boulot a priori.
@+

Contribution le : 10/05/2008 09:40
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
Fou Furieux du Clan
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Ouaip ! Je suis d'accord avec Ebrain. Et puis si tu veux de l'aide un petit wire ne serait pas de refus.

Contribution le : 10/05/2008 09:50
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
Fou Furieux du Clan
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26/07/2007 08:33
De Nord de Paris
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Trop cabossé?c'est a dire?

Edit:La version moins cabossé:



Mais maintenant j'ai un problème:
Quand je bake le rendu dans ma texture ca me donne ca:


A+ pour de nouvelles images!et bientot le Torse!

Contribution le : 10/05/2008 09:53
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
OverdOzed
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Tiens, regarde ce tuto, ça peut pas mal t'aider je pense.

Bonne continuation,

Contribution le : 10/05/2008 10:02
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
RegulatorZ
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Post(s): 11301
Désactive le modifier "Mirror" le temps du baking, ça devrait rentrer dans l'ordre

Contribution le : 10/05/2008 12:48
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Re: Premiére mod organique:un Visage.
Fou Furieux du Clan
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26/07/2007 08:33
De Nord de Paris
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Merci ca marche nikel,la je commmence le tuto pour le corp du bc.

Contribution le : 11/05/2008 09:36
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