|
[recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
14/07/2004 11:35 Post(s): 16
|
Bonjour à tous!
Je suis Faro, webmaster du projet univers. Citation :
Come vous pouvez le lire, nous cherchons donc a créer un jeu Libre, avec des logiciel libre. Nous avons donc choisit comme logiciel graphique (création des vaisseaux, bases, etc ...) Blender. Nous cherchons donc des bonnes volontés pour créer des modèles de chasseurs en Low Poly. Nous avons déjà une base historique et une description de Race pour avoir une base quoi ... Si vous avez des questions, des avis, n'hésitez pas : www.punivers.net faro@lfxw.com Faro PS : nous ne chercherons pas a diriger les gens dans les graphismes, nous voulons laisser cartes blanches au graphistes, avec le simple impératif de garder une logique générale.
Contribution le : 14/07/2004 11:44
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
Salut !
Moi jsuis chaud pour le projet (quoique je n'ai jamais vraiment modéliser pour un djeuxe, mais faut bien commencer un jour). ![]() Mais est-ce qu'il 'y aurait pas des croquis de disponibles, des plans pour avoir une idée du style de modélisation qu'on doit apporter ?
Contribution le : 14/07/2004 21:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
moi aussi je suis partant, même si je ne n'ai pas beaucoup de talent, et qu'il faudra compter sur quelqu'un d'autre pour les textures...
Contribution le : 14/07/2004 21:36
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
Ouais, faudrait faire une sorte de petite charte juste pour nous mettre sur la voie
![]()
Contribution le : 15/07/2004 15:41
|
|