|
Lens distortion [nodes] >> Postez vos tests ! (intra-cellulaire p3 | nouvel hologramme p4) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2007 12:27 De Montpellier
Post(s): 2021
|
Voilà le petit test de la soirée, qui sera surement approfondit, j'adore ce nouveau node ! j'aime trop l'effet, reste à voir avec des textures et un environnement bien modelé.
le test vidéo le composing ![]()
Contribution le : 19/05/2008 20:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Test Lens distortion [nodes] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
|
Il a des loupes genre Wall-E, ton robot !
![]()
Contribution le : 20/05/2008 08:48
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Test Lens distortion [nodes] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/11/2007 12:27 De Montpellier
Post(s): 2021
|
Après ce dernier essai du Lens distortion sur "love injection" assez peu convainquant et après avoir vu/lu ça, j'ai eu une folle envie de faire des recherches pour faire des rendu type "hologrammes" car j'ai toujours aimé ça depuis tout petit (je ne sais pas si vous vous rappellez ces petits livre avec des sorcières et des farfadets en hologrammes que l'on trouvait dans les bibliothèques, ça m'a vraiment marqué et donc voilà je suis en pleine recherches, et voilà où j'en suis:
![]() le compositing : ![]() C'est juste le logo blender texturé en uv avec une texture faite sous Gimp... Des suggestions/idées pour avancer ? Je ne penses pas être trop mal partis alors je voudrais pouvoir arrivé à un bon truc histoire d'en faire bénéficier tout le monde ![]()
Contribution le : 23/08/2008 19:08
|
|
![]() ![]() |