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Re: image dans gameblender |
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Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
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Tu as UV-Mappé le poster ?
C'est ce qu'il faut faire en game blender, sinon ça ne fonctionne pas. @+
Contribution le : 21/05/2008 11:37
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: image dans gameblender |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Je crois que tu te gourres ![]() En fait on conseille les textures d'une résolution en puissance de 2 (64,128,256,512,1024) pour des raisons de performances, mais pas parce que ça ne fonctionne pas autrement. @+ ![]()
Contribution le : 21/05/2008 11:42
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Re: image dans gameblender |
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OverdOzed
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Il me semblait bien que je disais une bêtise. :boulet:
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Contribution le : 21/05/2008 11:49
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Re: image dans gameblender |
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Blendie
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14/04/2008 13:57 Post(s): 24
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Merci.
UV-mapping ça n'a pas l'air super simple.
Contribution le : 21/05/2008 16:32
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