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Re: Personnage "physique" (rag doll) |
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Fou Furieux du Clan
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27/02/2007 21:02 Post(s): 133
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je cite au passage ce post sur BA sur les ragdolls skinnées : lien vers ce post
le blend marche très bien mais utilise un script python assez complexe
Contribution le : 03/06/2008 22:25
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Re: Personnage "physique" (rag doll) |
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Fou Furieux du Clan
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17/04/2007 15:37 Post(s): 290
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J'ai peur de passer pour un gros naze, mais : c'est quoi une ragdoll ? Une poupée ?!
Contribution le : 03/06/2008 23:25
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Re: Personnage "physique" (rag doll) |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Dans les jeux vidéo, le ragdoll est cette façon qu'ont les personnages de tomber par terre, ou encore de voler en arrière à cause de la violence du choc. Pendant ces phases où ils ne contrôlent plus leur corps, le personnage se comporte comme une poupée de chiffon (ragdoll en anglais). @+ ![]()
Contribution le : 04/06/2008 09:09
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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