|
Re: Cœur |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/12/2007 20:02 De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
|
que dire si ce n'est que je ne suis pas fan de la texture du cœur, ni de l'éclairage
![]() sinon c'est plutôt intéressant le rendu des ailes, j'aime bien moi ![]() Je te conseil de rajouter un ciel avec des nuages en background (ou les réaliser toi même si tu préfers), et pis dupliquer ton cœur, que tu aura armaturé de façon a ce qu'on ai l'impression que ce soit une migration de tes sentiment pour la personne (a moins que cette image ne soit complètement anodine ![]() Un ptit exemple @+ et bonne continuation ![]()
Contribution le : 13/06/2008 21:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
28/01/2008 22:40 Post(s): 33
|
Un petit up (mon sujet date d'hier
![]() Voilà où ça en est: ![]() A vos remarques P.S : Toujours le problème de défocus...
Contribution le : 13/06/2008 23:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je trouve le DOF trop serré, et les textures sont d'assez mauvaise qualité (c'est dommage ça gâche le rendu).
Bon courage pour la suite ![]() @+
Contribution le : 14/06/2008 08:54
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822