|
Taille de l'export Runtime et plan Alpha avec le Game Blender / UP ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Bonjour à tous !
Dans le cadre de ma visite Virtuelle j'aimerais savoir comment faire pour que le Runtime que je sort ne soit pas en 640*480 mais en plus grand. J'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver l'astuce. Ensuite j'ai un "problème" avec mes plans Alpha (tout con une image PNG en texture avec l'alpha de coché). Le seul problème est que la qualité est vraiment ... à chier ! Mes bambous (ben oui pour ceux qui s'en souviennent c'est ces trucs lol) sont flous au possible, sauf à moyenne distance (la qualité varie énormément). Enfin voilà mes deux interrogations, si quelqu'un pouvait y répondre ce serait top ! Et aussi avant que j'oublie : si je met à disposition ces fichiers en libre consultation sur un site, dois-je faire des choses spéciales pour tout ce qui est license ou je ne sais quoi par rapport à blender (texte "lisez moi" à mettre, etc ...) Je vous remercie d'avance ![]()
Contribution le : 23/07/2008 10:12
|
|
|
Re: Taille de l'export Runtime et plan Alpha |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Cliques sur Game framing settings du panneau de rendu ![]() Citation :
Une capture de l'écran peut être pour illustrer ton souci ? Citation :
Tu peux en effet mettre un readme à côté du fichier, ou même pourquoi pas copier la license dans un panneau texte de Blender et le mettre en évidence (de sorte que quiconque le voie en ouvrant le fichier). GPL2 : http://www.gnu.org/licenses/old-licenses/gpl-2.0.txt GPL3 : http://www.gnu.org/licenses/gpl.txt @+ ![]()
Contribution le : 23/07/2008 10:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ok merci ! j'attends la fin de mon baking et je post une image.
Merci pour ces précisions j'en prend bonne note ! EDIT : Voilà les images ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 23/07/2008 10:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Pour ton alpha essai voir avec un tga a la place d'un png. C'est pire encore :-s
Contribution le : 23/07/2008 11:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|