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Audi A3 by me
OverdOzed
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Salut all! alors je commence un nouveau WIP sur une mode de voiture, je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre le plan par plan (mon dreadnought etant en box modeling).Donc voila je poste le debut tu taf je n'ais pas passé beaucoup de temps dessu encore mais je voudrais savoir si deja il y a de grosses erreurs que je puisse corriger maintenant. Voici un wire et un rendu du capot + une ailes avant; je n'ais pas encore acitivé le subsurf ni rajouté d'arrete pour l'aile:





a plus et bon blend!

Contribution le : 23/07/2008 16:59
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Re: Audie A3 by me
OverdOzed
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Post(s): 494
Je pense qu'il y a des bosses sur l'aile, mais vu que je n'y connais rien en voiture je vais laisser les pros commenter

Contribution le : 23/07/2008 17:16
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Re: Audie A3 by me
OverdOzed
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lol, oki, je touche a rien alors , j'attends d'autres remarques

Contribution le : 23/07/2008 19:27
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Re: Audie A3 by me
OverdOzed
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je trouve le maillage assez propre, fais quand même attention aux triangles (le subsurf n'aime pas les triangles)...tu as des triangle a l'endroit ou la vitre va commencer (je ne sais pas si tu as compris)...

bonne continuation

Contribution le : 23/07/2008 19:57
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projet pote yaourt

ma galerie
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Re: Audie A3 by me
OverdOzed
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Post(s): 838
ouai, en fait c'est un quad mais avec deux points tres proches, sinon j'ais un autre probleme, jusq'a là tout allait bien mais en me mettant au parechoc je me suis rendu compte que mes blueprints ne correspondent pas les un avec els autres, je ne peux plus avancer tout est decalé! pourtant g tracé des lignes pour les alligner et j'ais copier coller chaque photos decoupées sur des carrés de meme mesure, je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider!

Contribution le : 23/07/2008 20:11
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Re: Audie A3 by me
Fou Furieux du Clan
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De agen
Post(s): 184
Pour les blueprint normalement si tu as tout bien découpé et alligné depuis le début il ne devrais pas y avoir de problème. Mais là tu en as...donc bah essai de les recaller bien comme il faut. Moi pour ma skyline j'ai du les repositionner plusieurs fois, maintenant c'est correcte. Après si je voie d'autre décallages je corrige, c'est pas bien compliqué. Au pire tu auras à bouger quelques points.

@+, bonne continuation

Contribution le : 23/07/2008 22:18
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Re: Audie A3 by me
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Beaucoups de blueprints sont faux aussi. Donc de temps en temps, ben tu ne peut rien faire...

Contribution le : 23/07/2008 23:10
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Re: Audi A3 by me
Fou Furieux du Clan
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17/06/2008 16:59
Post(s): 164
salut

un truc qui me derange : audiE -> audi

sinon belle mod

tu compte les faire quand les espaces entre le capot et les ailes
normalement l'aile est dans la continuité du capot or toi tu as fait un leger creux

bon courage

paspro

Contribution le : 24/07/2008 08:43
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Re: Audi A3 by me
OverdOzed
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28/03/2007 12:38
Post(s): 838
ok, bah pour les espaces je vais faire tt ça apres mais pour le moment les blue sont vraiment trop decalés, j'arrive a rien, quand je recale le capot c'est l'aile qui va plus, quand je trouve un bon compromis , tac, la vue de face deconne et ainsi de suite c insupportable je peux pas travailler correctement ça me gave, je pense telecharger 3Ds max pour faire la voiture, les calculs approximatif de blender commence a me prendre le choux, je vais essayer de bien suivre le tuto du blender mag 8 et si ça donne toujours rien soit je change de modele soit go 3DS pour cette mode, mais exclusif cette mode! j'aime trop blender pour le reste

Contribution le : 24/07/2008 17:25
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Re: Audi A3 by me
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Euh il est gratuit 3DS?

Contribution le : 24/07/2008 20:07
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